|
| ||||
| ||||
| j'ai choisi mes parents je me suis toujours dit que je patienterai le temps qu'il faudra pour que me parents acceptent mon copain qui est senegalais mais que nenni. j'ai choisi donc de mettre fin à cette relation car la pression devenait insupportable. j'aime mes parents et Allah y hdihoum. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai choisi mes parents Citation:
tu étais mariée avc lui? |
|
| ||||
| ||||
je trouve cela dommage, mais si ta décision est murement prise...je te souhaite de ne pas trop souffrir de cette relation.. |
|
| ||||
| ||||
En tout cas, pour moi, c la meilleure solution, je ne préfèrerais jms qqun à mes parents, car sans eux, je ne serais meme pas la...qu'ALLAH fasse miséricorde à tous nos parents! en +ça du etre dur pour toi, tu as eu bcp de courage et de sagesse |
|
| ||||
| ||||
exact mais c est parce qu'il me semble que tu avais dit que tu vivais avec lui, enfin bref, j'ai donné mon avis |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais en tout cas c'est celle que j'ai choisi aujourd'hui. je souffre beaucoup mais je me dit que je prefere que ce soit moi qui souffre que mes parents car bizzarement ça faisait souffrir ma mère de savoir que j'etais avec un noir (bêtise humaine quand tu nous tiens). Allah y hdi jami3in. |
|
| ||||
| ||||
j'ai dit que je vivais avec lui ??!!! non non je ne vis pas avec lui! |
|
| ||||
| ||||
tes parents n'aiment pas le chocolat.ils sont habitué au thé bina3na3 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai choisi mes parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| Qui a choisi sa/son conjoint? | giggles | Histoires de coeur | 151 | 05/10/2007 22h26 |
| Entre ses parents et son enfant, il a choisi | sarabelle | Islam | 60 | 23/01/2007 18h20 |
| ils n'avaient pas choisi... | tartare | Général | 19 | 14/03/2005 12h45 |
| Je n’ai pas choisi ce que je suis. | Bien-être et Santé | 42 | 13/05/2003 11h07 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |