Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 17h22
DE RETOUR !

Par défaut Re : Détail pour un hallal

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
hier encore elle est partie squatter ché ma mère jusqu ' à miniut!

meskina ma mere elle en a marre, mais elle peut pas lui dire digage digoulasse!

j attend juste le jour ou ma maman me dira vaz y ma fille fait toi plaisir...je vais la terminer!!!
ôlalalalala comment j'aime pas ces pots de colles squatteuses c graveeeeeee !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 17h31
tassekurt

Citation:
hallal = petit comité
ca aurait été avec plaisir mais franchement, j aimerai bien me debarasser deja de 2 ou 3 personnes que j ai franchement pas envie de voir ce jour là...

d ailleurs vous auriez pas une idée pour remercier gentiment une maman arabe de ne pas franchir le pas de ma porte ce jour là? : )
encore!!!!
elle squate encore la voisine la
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 08h52
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par nawale69 Voir le message
ôlalalalala comment j'aime pas ces pots de colles squatteuses c graveeeeeee !!!
Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
encore!!!!
elle squate encore la voisine la
et oui y en a elle ont rien a faire de leur vie... que de faire chier les autres...et ma mere meskina elle sait pas remballer les gens...

et en plus elle refuse de me laisser faire, elle a peur que je fasse un carnage...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 09h12
bien vue l'aveugle

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Le jour du halal il te file la dote et basta ... il est pas obligé de te filer une bague ...

tawmat
bien répondu frere de nos jour quand tu vas te marier avec tout ce qu'on te demande vaud mieux aller chez le concéssionaire mercedes et acheter le dernier modèle;car il te faud une bague de fiancaille, une de mariage, des robes, des bijoux, une salle, un groupe, inviter 15 000 personnes, louer une voiture, travailler comme un fou pour subvenir au besoin de la famille et j'en oublie des vertes et des pas mure apres tout ceci la femme en general n'est pas encore contente et apres on vient te parler de tradition et de coutume mon C*L de nos jour il n'y a plus que le fric qui compte et apres hallal ou pas la plus part des gens s'en foute completement et j'en suis sure 90% d'entre eux ne save pas appliquer le hallal pour ma part je me suis marier a la mosquée j'ais donner la dote qui est obligatoire basta et pour ce qui est du reste c entre moi et ma femme et je peut vous dire qu'elle est plus heureuse qu'elle ne ce l'imaginais al hamdoullah allah ihdina.;D
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 11h31
Me Myself and ... now you

Citation:
Envoyé par dalmine Voir le message
bien répondu frere de nos jour quand tu vas te marier avec tout ce qu'on te demande vaud mieux aller chez le concéssionaire mercedes et acheter le dernier modèle;car il te faud une bague de fiancaille, une de mariage, des robes, des bijoux, une salle, un groupe, inviter 15 000 personnes, louer une voiture, travailler comme un fou pour subvenir au besoin de la famille et j'en oublie des vertes et des pas mure apres tout ceci la femme en general n'est pas encore contente et apres on vient te parler de tradition et de coutume mon C*L de nos jour il n'y a plus que le fric qui compte et apres hallal ou pas la plus part des gens s'en foute completement et j'en suis sure 90% d'entre eux ne save pas appliquer le hallal pour ma part je me suis marier a la mosquée j'ais donner la dote qui est obligatoire basta et pour ce qui est du reste c entre moi et ma femme et je peut vous dire qu'elle est plus heureuse qu'elle ne ce l'imaginais al hamdoullah allah ihdina.;D
plus ca va moins j ai envie de faire un grand mariage... des sous jetés par la fenetre..

mais en mm tps j ai un petit pincement au coeur en pensant que je ne ferai peut etre pas ce mariage auquel j ai tant revé...snif
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 12h25
bien vue l'aveugle

Citation:
plus ca va moins j ai envie de faire un grand mariage... des sous jetés par la fenetre..

mais en mm tps j ai un petit pincement au coeur en pensant que je ne ferai peut etre pas ce mariage auquel j ai tant revé...snif
salam je te conseil juste de faire un mariage normal et le surplus d'argent que vous aurrez gacher pour rien garde le pour meubler ton appartement je connais des gens qui ont fais des mariage de fou et le lendemain il n'avais plus de quoi s'acheter une baguette (façon de parler) et je pense aussi que un gros mariage ne veut pas dire un bon mariage le principal est que tu vive heureuse avec ton marie parce que, que tu fasse un grand mariage ou je ne sais quoi les gens critiqueront toujour et sa sera comme ça j'usqua la fin des temps alors réfléchis bien avant de jeter ton argent par les fenêtres (un grand mariage ne fais qu'attirer le mauvais oeuil, la haine , la jalousie mais ont te le dira jamais en face tout ça se passe dans les mauvais coeurs).qu'allah vous protège et vous garde unies jusqu'au bout salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages