|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle squate encore la voisine la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus elle refuse de me laisser faire, elle a peur que je fasse un carnage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien répondu frere de nos jour quand tu vas te marier avec tout ce qu'on te demande vaud mieux aller chez le concéssionaire mercedes et acheter le dernier modèle;car il te faud une bague de fiancaille, une de mariage, des robes, des bijoux, une salle, un groupe, inviter 15 000 personnes, louer une voiture, travailler comme un fou pour subvenir au besoin de la famille et j'en oublie des vertes et des pas mure apres tout ceci la femme en general n'est pas encore contente et apres on vient te parler de tradition et de coutume mon C*L de nos jour il n'y a plus que le fric qui compte et apres hallal ou pas la plus part des gens s'en foute completement et j'en suis sure 90% d'entre eux ne save pas appliquer le hallal pour ma part je me suis marier a la mosquée j'ais donner la dote qui est obligatoire basta et pour ce qui est du reste c entre moi et ma femme et je peut vous dire qu'elle est plus heureuse qu'elle ne ce l'imaginais al hamdoullah allah ihdina.;D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en mm tps j ai un petit pincement au coeur en pensant que je ne ferai peut etre pas ce mariage auquel j ai tant revé...snif |
|
| ||||
| ||||
| salam je te conseil juste de faire un mariage normal et le surplus d'argent que vous aurrez gacher pour rien garde le pour meubler ton appartement je connais des gens qui ont fais des mariage de fou et le lendemain il n'avais plus de quoi s'acheter une baguette (façon de parler) et je pense aussi que un gros mariage ne veut pas dire un bon mariage le principal est que tu vive heureuse avec ton marie parce que, que tu fasse un grand mariage ou je ne sais quoi les gens critiqueront toujour et sa sera comme ça j'usqua la fin des temps alors réfléchis bien avant de jeter ton argent par les fenêtres (un grand mariage ne fais qu'attirer le mauvais oeuil, la haine , la jalousie mais ont te le dira jamais en face tout ça se passe dans les mauvais coeurs).qu'allah vous protège et vous garde unies jusqu'au bout salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 09h22 |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| Le détail qui tue | Swinae | Forum bladinettes | 377 | 26/11/2007 11h33 |
| détail d'une conspiration évidente | oummaryam | Forum Général | 8 | 03/02/2006 02h23 |