|
| ||||
| ||||
| Conservation aliments Salut les choumichettes, Petite question qui me taraude... Combien de temps peut on garder une boite de conserve ouverte d olives dans le frigo? Ca m'embete de les jeter ( jaime pas faire du gachis) mais j ai pas non plus envie de m empoisonner... D ailleurs pourquoi ne pas indiquer le délai de conservation des autres aliments déjà ouvert... A vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation aliments quoi ? personne ne mange de zitoun ou quoi? |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation aliments euhh... jusqu'à ce que ça ait une anormalement bizarre. Sinon, je les fais mariner ds de l'huile toujours.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation aliments Citation:
si je les fous dans de l huile ca les conserverai? combien de temp o frigo? |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation aliments Je sais pas mais olives comme concentré de tomate, ds uen boite de conserve, je recouvre d'huile, et le temps que je termine la boite, y'a pas eu de "dégâts"... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
je vai essayer ca alors... je vai faire la balourde mai tu utilise quoi comme huile? |
|
| ||||
| ||||
ça dépend tu les avez couvertes ou laissé juste comme ça ouverte?
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation aliments comme a dit sahlia une couche d'huile (neutre pour moi) sur le dessus conserve très bien le contenu ! mais faut pas attendre 1 mois non plus ... ![]() je dirais au pif maxi une semaine avec l'huile ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Conservation aliments" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conservation fonciere | nbentahar | Aide et Formalités administratives | 5 | 25/06/2009 21h22 |
| La conservation de kenitra | toufiq4 | Actualités marocaines | 6 | 02/01/2009 11h53 |
| Conservation - Muhafada | Alemany | Aide et Formalités administratives | 3 | 17/11/2008 00h39 |
| Conservation fonciere | marijune | Général | 0 | 17/09/2008 11h02 |
| La conservation des aliments par irradiation | Yasmina | Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2004 11h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |