|
| ||||
| ||||
|
L'équipe d'Algérie s'est incliné hier contre le Maroc dans un match de foot éliminatoire pour la CAN des joueurs jouant dans les championat nationaux, le Maroc affrontera la Lybie dans son prochain match.
|
|
| |||
| |||
| t'es content averken? à part ça les joueurs ont gagné une place à firdaws??????????? mdr mdr mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme dab on vous apprend a taper dans un ballon et on vous donne une bonne lecon de foot et tout sa dans une bonne ambiance marocaine sa fait plaizir
|
|
| ||||
| ||||
| Non cé pas la meme CAN cé celle des joueurs dans les championats du Maroc un nvo model de CAN, cé les équipes A' en quelque sorte...
|
|
| ||||
| ||||
|
beau coup franc de l algerie mais fegrouch c un monstre j espere le voir en selection tres vite avec les oussoud |
|
| ||||
| ||||
| Tu te moques de l'Algérie, mais toi, tu n'es même pas capable d'écrire un titre sans faire de faute d'orthographe.
|
|
| ||||
| ||||
| J'avoue le coup franc eté trés bien jouéé!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T une prof ou koi arret de me suivre, j'écris comme je veux jpasse pas le brevet la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| algérie, chan, football, match maroc algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Algérie : le texte intégral du discours de Nicolas Sarkozy devant les hommes d’affair | sangha74 | Actualités marocaines | 6 | 04/12/2007 15h50 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 14h35 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 14h43 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |