|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand Setif a gagné on aurait cru, vous avé battu le Bresil Tahya Dzayr, et blablabla et One two three viva dzayr pour une fois qu'une équipe algérienne reussisait a battre une équipe marocaine et quand sa tourne on supporte plus bah moi dans se cas la je repond pas et je vais dans un autre post ! Ceci dit superbe victoire comme dab contre le voisin ![]() Bon courage pr lé éliminatoire de la CAN contre le Senegal : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! On dirait qu'il va encore manquer qqun a la prochaine CAN Dernière modification par ifni93 ; 20/05/2008 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Retourne dans le forum actu ou amazigh té plus informé... Une victoire est une victoire et elle l'est plus quand l'équipe adverse rate 3 penalty alors que lé cages sont en face ![]() Ps: Si tu savais le budget qu'accorde le maroc pour le sport tu serai choqué, le votre est Bcp plus superieur au notre jte le garantie, cé juste le talent qui fait la difference. Fais ta recherche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu t'attaque a lui personnellement? Donc range ton Nif en plastic, et à la niche. Au suivant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le jour où tu sauras ce qu'est le nif, jeune soumis, appelles moi...Tfou 3la wajhak... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a trop du te faire hagar tOiEya Tehya L'algérie mOn Bled ma fierté mon honneur Mon bonheur Woy woy Wahran 2008 |
|
| ||||
| ||||
|
franchement je m'en fou vu que et le Maroc et l'Algérie sont nuls les deux, il y a autant de corruption chez les uns que chez les autres,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si cé pour insulter tu peux aller dans les forums de ton pays, jai creer ce post pour annoncer une victoire pas pour que tu vienne jouer le rageux et mettre des coup de press a 2 balles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wahrane 2008 "Woy Woy" 3andna l zoo hna? wa3raa hadi ![]() Et Constantine 2009 Way Way aprés nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jvai ds mOn bled pr aller voir ma famille Pas Pr aller soté des ptite en mank d DIRHAM OK La famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vois que vous êtes sorti complétement du sujet!! Vous vous arrêtez pas de vous insulter les uns les autres... Bref, le Maroc qualifié, l'Algérie éliminée... C'est pas la fin du monde... On aura d'autres occasions pour nous rencontrer... Mais le plus important que ça tourne pas au drame. Peace... Mais le Sahara restera tjs marocain... lol... pffff... je sors du sujet encore!! mdr |
![]() |
| Tags |
| algérie, chan, football, match maroc algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Algérie : le texte intégral du discours de Nicolas Sarkozy devant les hommes d’affair | sangha74 | Actualités marocaines | 6 | 04/12/2007 15h50 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 14h35 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 14h43 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |