Algérie éliminée!

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 20h08
Bladinaute averti

Par défaut Re : Algérie éliminiée!

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
C'est très bien...Mais à la roulotte russe...Mabrouk. Cen'est pas la victoire de votre équipe qui m'irrite (battre l'Algérie en ce moment n'est pas un exploit en soi), c'est ce Ifni qui prends à un malin plaisir à insulter sans cesse...Tahya El Djazaïr quand même...
Ahh et remonte un peu les post tu verras...

Quand Setif a gagné on aurait cru, vous avé battu le Bresil Tahya Dzayr, et blablabla et One two three viva dzayr pour une fois qu'une équipe algérienne reussisait a battre une équipe marocaine et quand sa tourne on supporte plus bah moi dans se cas la je repond pas et je vais dans un autre post !

Ceci dit superbe victoire comme dab contre le voisin

Bon courage pr lé éliminatoire de la CAN contre le Senegal : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! On dirait qu'il va encore manquer qqun a la prochaine CAN

Dernière modification par ifni93 ; 20/05/2008 à 20h12.
Vieux 20/05/2008, 20h10
Bladinaute averti

Par défaut Re : Algérie éliminée!

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
Encore un gugus aveuglé par un nationalisme de sous-développé et qui vient nous faire sa morale ici. Tu ignores bcp de choses de l'Algerie, cela se voit car tu dis que vous nous aprenez à jouer au ballon mais vous n'étiez pas capable de battre l'Allemagne à l'époque alors que nous si; seulement aujourd'hui il n'y a aucun moyen attribué par l'Etat pour redorer le blason de l'équipe nationale, contrairement au Maroc. L'exploit de battre une equipe sans reelle conviction sur le terrain, qui plus est ,aux tirs au but, n'est vanté que par des "petits joueurs".
Toi tu parles bcp mais nivo sport jvois que té 0 !!

Retourne dans le forum actu ou amazigh té plus informé...

Une victoire est une victoire et elle l'est plus quand l'équipe adverse rate 3 penalty alors que lé cages sont en face

Ps: Si tu savais le budget qu'accorde le maroc pour le sport tu serai choqué, le votre est Bcp plus superieur au notre jte le garantie, cé juste le talent qui fait la difference.
Fais ta recherche!
Vieux 20/05/2008, 20h52
Bladinaute averti

Citation:
T'es content, merguez? Pour l'info, le Maroc a gagné aux tirs aux buts, autrement dit à la roulotte russe donc je ne pense pas que votre équipe était supérieure à l'Algérie sur ce coup...En tout cas, match niveau DH et je suis gentil...Tahya El Djazaïr quand même...
La seule merguez c'est celle dans ton cerveau.
Pourquoi tu t'attaque a lui personnellement?

Donc range ton Nif en plastic, et à la niche.

Au suivant
Vieux 20/05/2008, 23h43

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
La seule merguez c'est celle dans ton cerveau.
Pourquoi tu t'attaque a lui personnellement?

Donc range ton Nif en plastic, et à la niche.

Au suivant
Avis au modérateur, je n'ai pas cherché à polémiquer...

Le jour où tu sauras ce qu'est le nif, jeune soumis, appelles moi...Tfou 3la wajhak...
Vieux 21/05/2008, 14h22
Décue ...

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Je suis aux anges

Comme dab on vous apprend a taper dans un ballon et on vous donne une bonne lecon de foot et tout sa dans une bonne ambiance marocaine sa fait plaizir
Encore un qui a un complexe avec l'Algérie .. t'a trop du te faire hagar tOi
Eya Tehya L'algérie mOn Bled ma fierté mon honneur Mon bonheur
Woy woy
Wahran 2008
Vieux 21/05/2008, 15h40
je veux me marier

Par défaut Re : Algérie éliminée!

franchement je m'en fou vu que et le Maroc et l'Algérie sont nuls les deux, il y a autant de corruption chez les uns que chez les autres,
Vieux 21/05/2008, 18h56
Bladinaute averti

Citation:
Avis au modérateur, je n'ai pas cherché à polémiquer...

Le jour où tu sauras ce qu'est le nif, jeune soumis, appelles moi...Tfou 3la wajhak...
Avis au modérateur, arrete d'insulter les gens pour rien

Si cé pour insulter tu peux aller dans les forums de ton pays, jai creer ce post pour annoncer une victoire pas pour que tu vienne jouer le rageux et mettre des coup de press a 2 balles !
Vieux 21/05/2008, 18h58
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par algeriana Voir le message
Encore un qui a un complexe avec l'Algérie .. :rolles:t'a trop du te faire hagar tOi
Eya Tehya L'algérie mOn Bled ma fierté mon honneur Mon bonheur
Woy woy
Wahran 2008 D
Ouiii Ouiii on dirai tu fais de la pub pr ton pays, cé pa une agence de tourisme ici, je sais que sa en manque chez vous mais bon de la en faire ici...

Wahrane 2008 "Woy Woy" 3andna l zoo hna? wa3raa hadi

Et Constantine 2009 Way Way aprés nan?
Vieux 21/05/2008, 20h27
Décue ...

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Ouiii Ouiii on dirai tu fais de la pub pr ton pays, cé pa une agence de tourisme ici, je sais que sa en manque chez vous mais bon de la en faire ici...

Wahrane 2008 "Woy Woy" 3andna l zoo hna? wa3raa hadi

Et Constantine 2009 Way Way aprés nan?
starfallah ca minteresse pas Le tourisme sexuel
Jvai ds mOn bled pr aller voir ma famille Pas Pr aller soté des ptite en mank d DIRHAM OK La famille
Vieux 22/05/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par algeriana Voir le message
starfallah ca minteresse pas Le tourisme sexuel
Jvai ds mOn bled pr aller voir ma famille Pas Pr aller soté des ptite en mank d DIRHAM OK La famille
Hello,

Je vois que vous êtes sorti complétement du sujet!! Vous vous arrêtez pas de vous insulter les uns les autres...

Bref, le Maroc qualifié, l'Algérie éliminée... C'est pas la fin du monde...

On aura d'autres occasions pour nous rencontrer... Mais le plus important que ça tourne pas au drame.

Peace... Mais le Sahara restera tjs marocain... lol... pffff... je sors du sujet encore!! mdr
Discussion fermée

Tags
algérie, chan, football, match maroc algérie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Algérie : le texte intégral du discours de Nicolas Sarkozy devant les hommes d’affair sangha74 Actualités marocaines 6 04/12/2007 15h50
France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux Hnin Actualités marocaines 7 12/10/2007 14h35
Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie magicskim Forum Général 12 11/10/2007 14h43
2M gagne un important marché en algérie TANGEROIS78 Forum Général 0 29/11/2005 13h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38