| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
que faire quand on est dégoûtés de la vie? je dis pas que je suis suicidaire mais je n'ai plus goût à rien, tout me saoûle et ça se répercute sur des gens que j'aime et qui n'y sont pour rien... alors s'il vous plait, répondez moi sérieusement ou abstenez vous. merci ps: est ce que ça vous est déjà arrivé? |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil: essaye de te faire plaisir en faisant des choses que t'aime bien et surtout fais ta prière je t'assure que ca fait du bien ( connecte toi avec dieu mais haut débit) :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quand ca va pas , je m'isole et je prie et lit le coram sa fait du bien je te promet :-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Des fois ta des coups de barre, tu es las tu en peut plus ca arrive à tous le monde. Nous avons tous passé des épreuves difficilles mais faut relativisé, des fois je me dit pk il m'arrive ca et pourquoi ca et j'aimerais tellement ca et ca vient jamais oui ca fait parti de la vie. Travaillé sa relation verticale et relativisé en disant kheir inchallah c'est le chemin que j'ai pris et je en le regrette pas. salam :-) |
|
| |||
| |||
|
ne perd pas confiance et le plus important comme a dit tinky c'est de RE-LA-TI-VI-SER c'est la clé de tout tout n'est pas rose c'est le principe d'une vie humaine mais dit toi que dans le malheur il y'a toujours une part de bonheur identifiable ou non. Bref ne te laisse plus dominer par tes echecs et tes peurs, devient le personnage central de ta vie |
|
| |||
| |||
|
On a tous des passages à vides, des moments, ou tout va mal, des moments de laisser aller, où on a plus l'envie, la force de se battre, d'agir. Des déprimes passagères, ou on se déconsidère, une perte de confiance en soi,j'ai connu ca. Tes amis, ta famille, et surtout ta foi vont te faire surmonter tout ca. Commence à t'occuper de toi, ne te délaisse pas, fais toi belle, l'essentiel est de s'apprécier, d'avoir un minimum d'égocentrisme, pour pouvoir entreprendre des choses, a partir de ce moment, tu dois prendre une décision, sois tu restes dans cet état de lassitude, sois tu décides de bouger, fixe toi tes objectifs, et je suis sure que tu y arriveras, quoiqu'il arrive, garde confiance en toi, c'est la base de tout. Bien sur, c'est toujours difficil au début, tu auras l'impression d'avoir franchi une étape, et puis d'un coup tout s'arrête, mais au fur et à mesure, je peux t'assurer que tu progresseras, la foi t'y aideras. Avoir confiance en soi, c'est avoir confaince en dieu! bon courage :-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui ce passe ce soir les enfants :-o presque tous les post que je lis tout le monde se plaint :-o :-o la vie est belle :-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
Essayes de rencontrer du nouveau monde de faire des nouvelles choses. Decouvre des nouvelles passions.Passes au moins une heure par jour a lire et essayer de comprendre le coran et surtout entoure toi de gens qui t'aiment. Je t'assure que cet etat d'ame ne vas pas durer :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, c'est sûr, parfois on est a 2 doigts de disjoncter et on a plus gout a rien. Mais il faut savoir souffler un grand coup et prendre du recul. Perso, ma famille est un grand soutien dans ce cas! Allez, courage a tous!! |