|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster mon message. Alors voilà depuis un moment quand il y a des gens avec moi et que je dois manger par exemple dans un resto ou boire un verre dans un café ou autre je n'arrive pas à tenir mon verre, je tremble. L'autre jour on a fait avec trois copines une soirée pizza et bien je tenais ma pizza des deux mains car je n'arrivais pas à la tenir normalement et j'avais assez soif mais j'ai bu bien après car je n'arrivais pas à tenir mon verre. Enfaite jetremble que les mains au début et puis après sa va mais c'est pas rapide quoi donc bon c'est pas évident tout le monde mange et moi je suis là j'arrive pas et tout. Savez-vous d'ou sa vient? et comment faire pour ne plus trembler? |
|
| ||||
| ||||
| va voir le médecin y a bcp de facteur! en espérant que c'est pas le cas le plus grave Allah i hafdek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Faux! j'ai vu un jeune de homme de 24 ans être atteint de cette maladieAllah i hfid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas si c'est une maladie, la maladie tu tremble tout le temps moi c'est juste par exemple je vais diner avec des gens même des amis et bien au début je ne peux pas prendre un verre et le tenir et encore moins les couverts. C'est pour sa que je demande si c'est psychologique? Parce que je pense ne pas être à l'aise je ne sais, pas parce que même quand je dîne chez ma famille au début j'arrive pas (mais je cache mes mains) et aprés au bout d'un moment sa va je suis a l'aise et je peux manger tranquille. Mais c'est embétant! Donc vous ne savez pas comment je pourrais faire, est-ce que je dois sortir pour plus me détendre et avoir moin peur ou je sais pas? a chaque fois j'ai l'impression que tout le monde me regade je pense aussi que c'est dû au faite que je ne m'aime pas. Merci pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| psychologique je pense pas mais nerveux oui certainement...... ceci étant faut voir un medecin et lui expliquer tout ca
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| vous pensez que le medecin me prescrira des médicaments ou plutôt un suivi psychologie. Mais nerveux c'est-a-dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |