|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous Je voulais savoir qui connaît le nom de la marque qui a comme logo un joker? Vous savez un homme sur un cheval et qui est entrain je jouer. Je chercher cette marque et je ne l'a trouve pas. Merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas ralph lauren???? |
|
| |||
| |||
| Ralph Lauren ?
|
|
| ||||
| ||||
| maintenant qu'on a trouvé on fait quoi? on a droit à un berad datay ou bien ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr ah ouai du bon thé bien de chez moi avec msemen
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui!!! c'est Ralph Lauren merci merci merci beaucoup c'est gentil. Merci pour vos reponses
|
|
| ||||
| ||||
| T'as le droit de lui conseiller la couleur de la chemise qu'elle doit offrir à son copain
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Lulu Castagnette? |
|
| ||||
| ||||
|
Du thé inch'allah y a aps de souci je te le prépare lol
|
|
| ||||
| ||||
|
non non c'est pas lulu castagnette c'est bien ralph lauren merci d'avoir répondu et non ce n'est pas pour mon copain mais pour moi!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Electro dance // Tecktonic une marque déposée | Wakilmalik | Forum Général | 0 | 06/01/2008 13h58 |
| Scene mythique de film: quelles sont celles qui vous ont marqué | kamomille | Cinéma - Télévision | 61 | 27/12/2007 14h08 |
| Anelka Crée Sa marque de vetements : 39 | Hnin | Actualités marocaines | 22 | 11/10/2007 14h09 |
| La marque, c'est pour les pauvres! | ruffendz | Forum Général | 36 | 14/09/2007 23h45 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |