|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose que ce genre de critiques est pour toi une trahison qui mérite au moins quelques années de prison... En vérité ce qui dérange quelqu'uns ici dont toi par exemple c'est les critiques de l'état terroriste d'Israel... Quant à la France, internet et la presse pilulent d'articles qui critiquent la politique du gouvernement... Par exemple, un mouvement comme la LCR est beaucoup plus corrosif que ce que je peux être vis à vis de la politique étrangère du gouvernement Sarkozy... Seulement peut être que dans ton subconscient, je ne suis un français comme les autres, de part mes origines, je ne devrais pas faire certaines critiques sous peine d'être rappelé à aller vivre dans des pays totalitaires... Ce genre de propos est assez classique, c est le " La france aimez là ou quittez là " de Sarkozy ou de Lepen... J'aime la France mais, je suis opposé à Kouchner, Sarkozy, Lepen, le Betard ..etc Dernière modification par Nbarch ; 21/05/2008 à 12h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis simplement, que de manière générale tu parles de la France comme si il s'agissait d'une tyrannie atroce alors je me dis soit t'es maso, soit parano. Concernant tes propos sur Israel, je n'ai jamais qu'il ne fallait pas critiquer la politique de ce pays, d'ailleurs comment ne pas le faire quand on voit les enfants palestiniens mourir sous les balles de Tsahal. Je dis simplement qu'il faut arrêter avec cette théorie du complot qui rejoint le raisonnement d'un certain Le Pen. En tout cas, comme tu l'as dit, et je te rejoins, tu as le droit de critiquer ce que tu veux. Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne me cache sous les jupons de personne, mais tu m'as toujours lu de travers en fonction de ce que tu veux lire, et pas de ce que je dis. Je ne peux pas condamner "sans réserve" et d'ailleurs il ne le fait pas, toute riposte israëlienne, tout comme jamais tu ne m'auras vu critiquer une action de Hamas ou autre "activiste" sur des objectifs militaires israëliens..... mais j'abonde tout a fait depuis toujours sur ceci : """Quand on est neutre, on trouve dégueulasse tout mouvement qui exprime de la sympatie envers des gens qui s'attaquent aux innocents."""" Quant a la bible si tu trouves un seul endroit ou j'ai pu nier (ce qui serait d'imbécile et d'ignorants.. ce que je me targue de ne pas être.. tout à fait) qu'il y ait des passages violents je te paye un Chupa Chups. Ce qui est par contre exact a 100% c'est que le NT n'en comporte pas, et cela je l'ai dit et répété a maintes reprises. Lis moi mieux la prochaine fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Lis ma réponse a ton "frère" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une association qui org voyages et autres evenements, certains ont dérape certes et je les condamne, mais de la a mettre tous ds le meme panier : nON |
|
| |||
| |||
| J'avais bien compris que tu avais un gilet de sauvetage, les gens comme toi sont tellement méfiant qu'ils anticipent à leur déchéances, aucune confiance en toi , quand on ne sait pas nager (logique). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Alors pq un gilet de sauvetage ? |
|
| |||
| |||
| Car il faut bien se reposer de temps en temps... a force de lire des bêtises caractérisées... les bras m'en tombent ![]() |
![]() |
| Tags |
| diplomatie, france, hamas, palestine, politique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 1217 | 11/08/2008 09h14 |
| Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter | petitbijou | Actualités marocaines | 124 | 12/06/2008 10h29 |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités marocaines | 49 | 12/03/2008 22h01 |
| que pensez vous de la relation des marocains du maroc et ceux de France? | kookaty | Forum Général | 35 | 20/11/2007 13h29 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |