| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
a votre avis. qui la plus gentil. la mére du mari? ou la mére de la marié? et pourquoi? merci d'avance au modo. ![]() de nous aider a connaitre le resultat du vote. Dernière modification par algharib ; 19/05/2008 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
|
toute les deux sont gentilles et toutes les deux ont raison il faut seulement savoir esquiver les problemes,etre a l'ecoute,se comporter billati hia ahssan .... |
|
| ||||
| ||||
| La mère de la mariée. Sans hésitation.
|
|
| ||||
| ||||
| la mère de madame sans hésiter.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la honte y'a meme pas un homme qui vient vous contredire.c'est vraiment lache. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ni guelek ,ni goutlek!!!!!!!!!! pas de prise de tete aucune interpretation des mots wallou,rien,ils vont s'acharner que dsur du vent et là les deux mamans resteront trankilos |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirais que c la maman du mari parce qu'elle peut considérer sa belle fille comme sa propre fille et est toujours du coté de sa belle fille en cas de dispute... tans dis que la mère de la marié va laisser tomber sa fille pour allez s'occupez de sa belle fille... je dis ca parce que c'est le cas chez moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben chez toi c'est bien chelou
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage: 81% des Américains estiment que leur pays est sur la mauvaise voie | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 11/04/2008 16h42 |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Actualités marocaines | 22 | 10/11/2005 16h08 |