|
| ||||
| ||||
|
Salem a3laykoum Je poste car je galère à trouver de jolies châles à porter ... Ceux qui se vendent sur lyon et arrêtez moi si je me trompe les lyonnaises ce sont soit des foulards carré matière satiné !!! ( je ne porte pas les foulards tt court , je préfère les châles) soit des châles mais attention les yeux V'la les couleurs ! les Paillettes à gogo ou même ga3 les perles, et si rien de tout ça vive les ronds , les rayures , le mélange de couleurs ...Pour une adepte du style classique et couleur basique ou est ce que je peux me procurer des châles de couleurs unis et qui ne glissent pas ? Merci les Filles ![]() ps: ma soeur en a apporté de Lille ils déchirent trop , matière tip top couleur unis et basiques mais ya na plou elle m'a dit ...:-(((
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ! ou juste derrière y a plein de magasins arabes tu sais à guilllotière
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Viens faire un tour a bxl et je t'emmenerai à bonnes adresses Tu n'auras que l'embarras du choix |
|
| ||||
| ||||
| Chacun en fait l'usage qu il veut mais moi oui se serait pour ça Citation:
![]() Ds le nord vous avez pleins de boutiques sympa pr les femmes voilées ici c'est le desert
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Mets-toi en bikini alors
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur les marché ya tou les genres franchement ici moi je trouve toujour mon bonheur en ce moment ce ki se ven bien son les bando et bonnet il son bien et tienne bien ya toute les couleur, ya des melange....................... .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'y ai pensé aussi mais ds la rue ça le fait pas trop ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| j'sais pas quelle boutique exactement mais ma mère achetait tout le temps des chales et des voiles unis là bas surtout les petits magasins vers bahadourian
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'achete des étoles chez h&m
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Forum Cuisine | 1 | 04/05/2008 14h38 |
| Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 27 | 05/03/2008 19h55 |
| Iran : elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges | eloued | Actualités marocaines | 3 | 04/03/2008 00h33 |
| Elle veut acheter ces medicament du Pakistan | Raiisa | Forum Général | 0 | 28/09/2007 11h44 |
| Acheter un appartement | ideal | Aide & Formalités administratives | 15 | 29/12/2006 00h53 |