|
| |||
| |||
| Où partir en vacances? Salam à tous, Cet été j'ai décidé de ne partir en vacance au Maroc (histoire de changer), moi et mes amis avons décider d'organiser un voyage, mais nous avons aucune idée de la destination, sauf que nous voudrions aller dans un bled ensoleillé, avec une plage,pas très touristique et peu chère (nourritures logements etc.). J'aimerai connaître vos suggestions sur des destinations qui entre dans mes critères. J'aimerai aussi connaître vos critiques des pays et villes où vous y êtes déjà rendu ou vous en avez entendu parlé. Merci Dernière modification par JiJi75 ; 19/05/2008 à 15h25. |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir on vacance? excusé pour la faute de frappe dans le titre ("en" mais pas "on") |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir on vacance? Citation:
Egypte, je te conseille, ms tu devras y mettre le prix, vu ke c est en pleine saison |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir on vacance? Citation:
essaouira rentre dans tous tes critères
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir en vacance? Citation:
C'est vrai que l'egypte est un bon choix mais le problème est que deux de mes amis qui font parti du voyage l'ont déjà visité l'an dernier. Dommage. |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir en vacances? Citation:
je vous conseillerai entre damous et bni haoua (tipazza/chlef)entre 80 et 150 kms a l'ouest d'Alger cote turquoise c'est magnifique non encore polue ni par les touriste a 300e la semaine ni par les wechs zivaaa... |
|
| |||
| |||
| Re : Où partir en vacances? Citation:
Je connais pas du tout cet endroit, je vais me renseigner. Merci du conseil. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir en vacances? va en Birmanie c'est stylé la-bas. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| vancances |
Discussions similaires à " Où partir en vacances?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partir en vacances pendant le Ramadan ! | sweetym | Islam | 35 | 06/05/2009 19h42 |
| Partir en vacances à Paris? Qu'en pense Sarko? | norma31 | Maroc / France | 18 | 23/07/2008 17h43 |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 11h29 |
| Partir en vacances | lallaghita | Jrad | 5 | 14/07/2007 20h06 |
| partir en vacances aux usa | truelight | Aide et Formalités administratives | 11 | 16/07/2005 18h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |