| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam les bladinettes mariées, combien vous a coute votre fete de mariage? entre lebass, neguaffa, traiteur, salle, .... merci d'avance pour le detail |
|
| ||||
| ||||
|
wow, sois y'a pas de bladinette mariée, soit que ........... ![]() vas y lachez voussssssssssssss |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les bladinettes mariées ont bizarrement du mal à divulguer ce genre de détails ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que des radines, elles ont rien payées !! moi si je me marie ca me couterais tres tres cher ..........
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
50.000 euros .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ça veut dire quoi ça ?? chaque fois je le lis mais j'ai jamais saisi le sens ! |
|
| ||||
| ||||
| ww : voiture neuve en langage arabien
|
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Combien vous a coûté votre mariage? | nesrine27 | Maroc / Belgique | 141 | 19/05/2008 03h03 |
| le mariage civil, combien de temps après le halal ? | pretty aicha | Histoires de coeur | 82 | 10/03/2008 21h24 |
| combien ca coute? | nadou2b | Forum Général | 1 | 24/08/2006 17h39 |