| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Etant résident en france ...un MRE quoi!. Je suis à la recheche d'une banque marocaine pour les services suivants: - Assurance rapartiement - compte en dirhams (chequier et si possible carte) ce que je recheche, c'est votre retour d'expérience sur les frais de gestion de compte que propose ces différentes banques en france : - Banque chaabi - BMCE - Attijari wafa - autre? Le coût de l'assurance? Quels sont les frais de gestion annuels ou trimestriels? Pour avoir une carte de retrait au maroc, quelle commisssion pour chaque retrait ? y t il une carte qui permetterait de retirer sans frais dans les guichets de la banque ? En vous remerciant de votre feedback. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Maroc - Tunisie : Guerre des banques en faveur du Maroc | yub40 | Actualités marocaines | 49 | 27/02/2008 14h33 |
| La Banque mondiale moins optimiste sur la croissance au Maroc | kamomille | Forum Général | 1 | 22/01/2008 22h20 |
| pret hypothecaire quelle banque choisir? | mimimi | Maroc / Belgique | 7 | 18/11/2006 11h43 |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h31 |