| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Coupe de France: un cabriolet pour chaque joueur de l'OL en cas de doublé LYON (AFP) - Les joueurs de l'Olympique lyonnais, sacrés champions de France de football samedi à Auxerre, se verront offrir chacun un cabriolet en cas de doublé Coupe de France-Championnat, a-t-on appris dimanche dans un reportage diffusé par la chaîne du club OLTV. S'adressant aux joueurs dans les vestiaires du stade Abbé-Deschamps, le président Jean-Michel Aulas, devant les caméras de la chaîne du club, a déclaré vouloir offrir "à chacun, une voiture décapotable en cas de doublé". L'Olympique lyonnais affronte Paris Saint-Germain, samedi au Stade de France, en finale de la Coupe de France. A cette occasion, l'OL tentera de réussir le premier doublé Coupe de France-Championnat de son histoire mais aussi le premier depuis celui obtenu par l'AJ Auxerre en 1996. NON je suis pas jaloux !!! tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Les footballeurs sont déjà très riches (financièrement, notoriété...) et on les enrichit encore plus. C'est un comble. Tout cela pour taper dans la babale. J'aurais du me mettre à fonds dans le foot moi.... |
|
| ||||
| ||||
| jen suis sur qui on a déja plusieur pour eux c de la cacahoute ![]() nimporte koi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Double Nationalité : Le cas unique de la France | Hnin | Forum Général | 220 | 10/11/2007 16h29 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |