| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
lun 19 mai Ils ont entre 15 et 16 ans. Ils arrachent le GSM à une adolescente de 17 ans, devant la station Saint-Guidon à Anderlecht, vers deux heures du matin. Ils l'emmènent vers le parc Astrid. Ils baissent leur pantalon: si elle veut récupérer son GSM, elle devra leur "faire plaisir"... Quatre adolescents ont donc été interpellés samedi par la police de la zone de Bruxelles-Midi. La jeune fille a été forcée de pratiquer une fellation à deux des quatre jeunes. Une partie de la scène a été filmée par un des auteurs au moyen du GSM de la victime, selon la police. Les quatre mineurs ont été déférés au parquet de Bruxelles. Les faits se sont produits samedi vers 02h00 dans le parc Astrid à Anderlecht. La victime, qui se trouvait initialement devant la station de métro Saint-Guidon à Anderlecht avec une amie, s'est vu arracher son GSM par deux jeunes qui ont été rejoints par deux autres. La victime a été emmenée par le groupe vers le Parc Astrid. Trois des quatre jeunes ont réclamé à la jeune fille une fellation et ont baissé leur pantalon en menaçant de ne pas lui rendre son GSM si elle ne s'exécutait pas. Le premier n'a pas insisté, contrairement aux deux autres. Les quatre jeunes ont pris la fuite à l'arrivée de la police. Celle-ci avait été avisée par un chauffeur de bus du comportement suspect de jeunes envers la jeune fille qui était emmenée de force. Les quatre jeunes interpellés ont nié les faits jusqu'à ce qu'une confrontation avec la victime soit organisée. source: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...t+avec+son+GSM NO COMMENT c'est fou ce qu'on peut entendre de nos jours... |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffff vraiment certaains sont des caves
|
|
| ||||
| ||||
| C'est fou kan meme...le monde derive completement
|
|
| ||||
| ||||
|
pitoyable de la part de ces 4 gamins. mais une fille de 17 ans fait quoi a 2h du matin dans une station seule ou avec une autre fille !!! tarbiya dyal 2 DH.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le pire ta aucune solution pour cela tu crois que la prison cela les changera?? Citation:
et des gars a 2h du math dehors??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me posais aussi cette kestion, une gemine de 17ans à 2h du mat dans une station de metro .. Moi meme en jrnée j'ai peur des stations lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce n'est pas pareil. je n'ai pas du tout l'envie de renter dans ce débat a la con ( Homme/femme ou fille/garçon ). mais voila le résultat.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aya meskina ...............
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas la première fois qu'il arrive ce genre de choses dans ce parc ! J'allais à l'école qui se trouvait justement dans ce parc et mon Dieu ce qu'on pouvait y voir ! Comme ils sont mineurs, je ne pense pas que la punition qu'ils auront serait stricte ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 17h12 |
| Jeune fille séquestrée dans le 77 | Wallen95 | Actualités marocaines | 7 | 12/03/2006 15h04 |
| Mariage Avec Une Jeune Fille En Islam | Zahyd | Forum Islam | 0 | 29/01/2006 11h57 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 19h50 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |