| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des associations amazighes déclarent la guerre à Studio 2M Citation:
wani ikhaf kha ibussan adh wa yakhrik!! mohamed et la preuve ,ki nous montre ke les amazigh derange |
|
| ||||
| ||||
Toi prkoi tu rentres dans leur histoire ta rien de mieux a faire ou koi? |
|
| ||||
| ||||
je comprends pas en quoi il montre que les amazighs derangent? je pense qu il faut juste arreter de se sentir persecutés, ainsi pr ouvrir un dialogue constructif
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
oui g bien relu la page deux apar lui conseillé de fumer un join je ne voi pas ce ke je né pas compris!! mais comme tu la di aparement tu est tro intelligent pour nous |
|
| ||||
| ||||
si desoler il le montre parfaitement bien on lui parle d'un sujet et il essay de l'eskiver en parlan d'autre chose comme si la fain dans le monde le preocupé pour de vrai zahma |
|
| ||||
| ||||
" Bon ben si tu comprend que je ne suis pas anti-amazigh, mais pro-unité c'est deja bien.. Perso c'est domage qu'il n'y ai pas (peu?) de musique amazigh sur studio 2M, mais de la a crier a l'injustice comme certain le font..... En lisant l'indifnation de certains j'avais l'impression qu'il y avais eu un genocide au rif.... En tout cas, mon opinion : rif, arabe, chleu etc etc, c'est la meme.. on est tous freres.. Non??" bon ca c'est ce que j'ai poster en page 2? Peut tu m'expliquer ou tu voie que je dis que les amazigh derange?? |
|
| |||
| |||
Moi c'est ta remarque en page 1 qui me dérange... après que t'ais voulu te rattraper en page 2, c'est ton problème ! D'ailleurs l'union du Maroc passe par une égalité des droits pour tous... et représenter la culture Amazigh à la télé est un droit pour Imazighen ! |
|
| |||
| |||
Comment ouvrir un dialogue constructif quand on te répond qu'il y a des gens qui meurent de faim... on essaye de clore le débat par un autre problème qui n'a rien à voir avec le sujet ! |
|
| ||||
| ||||
depuis quand les droits sont respectés au maroc?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Taghenant... taghenant... taghenant... ils veulent nous battre dans taghenant ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2m studio, amazigh, studio 2m, télévision |
Discussions similaires à " Des associations amazighes déclarent la guerre à Studio 2M" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les open-space parisiens se déclarent la guerre | FPP75 | Général | 0 | 01/08/2011 13h48 |
| Les employés declarent toujours les étrangers à la préfecture? | desperad0 | Maroc / France | 1 | 26/05/2011 15h03 |
| Les Touaregs déclarent la naissance de leur République ? | Tamvost00 | Forum amazigh | 6 | 04/09/2010 06h50 |
| Les Etats-Unis se déclarent au-dessus des lois | petitbijou | Actualités internationales | 24 | 25/03/2009 12h37 |
| TADA des associations amazighes du Maroc | tithrit | Forum amazigh | 4 | 17/12/2007 14h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |