|
| |||
| |||
| Traduire mon CV Bonjour, je veux traduite mon CV en english mais comme chui nuuuuuuuuullll en anglais j'y arrive pas ![]() donc est-ce que qq1 pourra m'aider svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduire mon CV Citation:
Il ne faut pas que le traduire, il faut aussi changer la configuration, je ne sais pas comment les Anglais configurent leurs CV mais je sais que c'est différent des CV Français...
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduire mon CV je travail a 20ç la pige !! ![]() sans dec, t'as bien un pote qui peut t'aider non ?
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
Marde alors! je dois changer même l'habillage et tt le reste ![]() je le savais..Falai pas ke je dorme ds les séances d'english ![]() @osimo: si y'en a mais il n'est pas encore rentré! |
|
| |||
| |||
| Re : Traduire mon CV bon voila mon CV je commence: Expériences professionnelles 1 Avril 2008 A ce jour Ingénieur R&D .Net (2.0-3.5) /SQL Server 2005 Poste : Ingénieur R&D .Net Back Office. Rôle : • Développement de la partie Back Office d’une plateforme (Asp.Net), • Intégration et gestion des composants Serveur de la plateforme. • Conception et réalisation des Framework pour la gestion des Workflow, • Développeur Microsoft SQL Server 2005 |
|
| ||||
| ||||
Tchouf fy had el google koulchi moujoud !
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Non c'était juste pour que tu aies un apperçu de la config des cv à l'anglaise... Sinon, autre question sur tes compétences, tu travailles sur quels types de serveurs ?
|
| |||
| |||
windows SBS 2003,IIS 6 |
|
| ||||
| ||||
Tu ne fais pas de hard ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Traduire mon CV" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me traduire un mot | sclerose | Forum amazigh | 0 | 11/11/2009 23h04 |
| svp qq'1 pourrait-il me traduire ce msg? | soleil08 | Histoires de coeur | 38 | 05/01/2009 02h08 |
| aidez moi a traduire svp | txpirate | Général | 8 | 02/12/2008 15h16 |
| traduire sms | oratio | Général | 12 | 01/06/2007 20h08 |
| traduire un réve | sidibicha | Islam | 9 | 12/09/2006 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |