|
| ||||
| ||||
| .............................. ................ Dernière modification par Vinia ; 20/05/2008 à 00h33. |
|
| ||||
| ||||
| slm tu penses que c'est vrai?? |
|
| ||||
| ||||
| .........................
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| salam, Oui c'est véridique...j'ai eu plein de débat avec des amis sur la vidéo et oui après plusieurs réflection c'est bien une attaque de djinns... et pas une crise bizare Merci Milcham |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette vidéo est très impressionnante, que ce soit due aux jnouns ou au coup de pied que le joueur a reçu en plein visage.... Pour ta vidéo met le lien suivant entre les balises [dm]: x1p19o&v3 Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 20/05/2008 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
| ok merci ! c'est bizarre !! je ne remet pas en cause ta bonne foi , mais tu sais les videos sur le net .... |
|
| |||
| |||
| ohlala ![]() ![]() soubhanAllah comment il sautille et les spasmes qu'il a !!! de là à dire que c'est un djin, je doute ! les jnouns ne doivent pas agir comme ça (les sautillements du bonhomme) |
|
| ||||
| ||||
| salem je voulais savoir c kel joueur et de kel pays? enfin si tu le sais lol |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un connait l'origine de cette video:filmée où? Le joueur est il mort?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une crise, ou Une attaque de l'invisible Je pense plutôt a la deuxième moi, car une crise violente tu tombe direct ( crise cardiaque )... |
![]() |
| Tags |
| attaque, crise, djins, football, terrain de foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 14h10 |
| Les Djinns | Muslim95 | Forum Islam | 2 | 19/02/2008 23h16 |
| Le Monde des Djinns | khairou | Forum Islam | 15 | 15/09/2007 20h21 |
| Fantomes ? | Costello | Forum Islam | 14 | 07/02/2007 00h17 |