|
| ||||
| ||||
| Voici une annonce en direct dans un métro ![]() Surtout regardez jusqu'au bout ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrr ohh merde comme je ne m'y attendais pas à celle là !! Je suis choqué ahahah La pauvre elle me fait de la peine elle était toute contente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien ce qu'on appelle chez nous"mcha 3liha train" ![]() Mais là c'est bien le métro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| non ne t'inquiètes, ici au Maroc, même si le mec a la3doul dans ses mains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| meskina ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ah le bâtard. il l'a eu le con. la pauvre. c'est dure pour une femme d'etre seul. mais pour un homme, euuh c'es egalement dure :s |
|
| ||||
| ||||
| je l'avais vu !! trop géniale cette vidéo !! ![]() soyez pas triste, se sont ----------------- ! ![]() Dernière modification par nymphadora ; 19/05/2008 à 23h46. |
|
| ||||
| ||||
| ça marque à vie. Ben,ne fais pas cette tete ![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| afp, annonce, femme, homme, métro, rencontre, video à voir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 17h28 |