| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me suis mariée avec un Africain en France il y'a 6 mois de celà. Il est rentré en France légalement avec un Visa de court séjour,mais son visa s'est expiré 1an avant notre mariage.Que faut t-il faire pour qu'il obtient son premier titre de séjour. S'il vous plait, aidez nous à entreprendre nos démarches administratives. Est t-il vrai qu'après les 6 mois de mariage en vie commune il pourra obtenir son titre de séjour ? Merci de vos précieuses réponses et Merci d'avance a+ |
|
| ||||
| ||||
| tu t'es mariée avec un clandestin? |
|
| |||
| |||
| non ce n'est pas un clandestin, c'est une personne normal comme toi, il est rentré en France avec un Visa de court séjour,et après son visa s'est expiré 1an avant notre mariage.Hé oui je me suis mariée avec lui et on habite ensemble avant notre mariage jusqu'aujourd'hui. J'aimerai parler à des gens sympas et qui sont passé par là.Merci d'avance et j'attends votre réponse avec impatience.a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il/elle a posé une question pour avoir une précision... Enfin...Forum Administratif ou France/maroc
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'arrete pas de m'etonner sur la logique des femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres les préjugés retombent sur tous les immigrés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs nombreux clandestins travaillent et par le paiement de leurs cotisations permettent de renflouer un peu les caisses de l'état s'en rien recevoir en retour de l'administration en retour. Aucune idée sinon des modalités de mariages, régularisation, bonne chance à vous! Marié à 19 ans, c'est un peu triste ^^ |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas bien parce que c'est violer les lois du pays d'accueil. les français sont souverains chez eux, ne l'oublie pas. tu apprécierais que des français violent les lois marocaines? |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne me dérange pas que l'administration marocaine soit bafoué, je n'irais par exemple jamais sermonner un couple non marié d'occidentaux qui se bécotent sur la plage. Pour ce qui est des clandestins, lorsque les lois sont inhumaines et ne prennent en compte qu'une réalité économique et démographique sans nullement tenir compte des peines et des besoins humains, il n'y a aucune obligation à les respecter. D'autant plus que dans la situation décrite il ne restera plus clandestin très longtemps. Lorsque l'on sait les difficultés posés par la politique sarkozienne sur le regroupement familiale, je peu comprendre que son future mari n'ai pu supporter l'idée de rester 4 ans loin de son amour avant d'imaginer venir vivre avec elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis désolé mais si l'Europe ne devait tenir compte que des peines et besoins humains, ça deviendrait rapidement le CPAS du monde entier ... Si un étranger n'apporte aucune plus-value à la société (comme un parasite travaillant au black et/ou qui ne fait que profiter des allocs familiales et de chômage), il est plus que logique et normal qu'on l'expulse... Je trouve au contraire que la France et la Belgique devraient s'aligner sur la politique d'immigration telle qu'appliquée en Suisse où si le mec ne trouve pas de travail rapidement, il dégage. |
![]() |
| Tags |
| africain, mariage, paris, sans papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 16h48 |