|
| |||
| |||
| Salam, Mon mari est rifain ; et je souhaiterai donc lui offrir quelques CD de music rifaine, mais je ne m'y connais pas du tout !!! Pourriez-vous donc me donner quelques intitulés de music et/ou noms de chanteurs ??? Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| www.nador.fr ce site peu t'aider sinon comme chanteur (se) bien et très connu ya (entre otre) mimoun rafroua leila chakir najat tazi sallam arrifi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abdelmoula Rabah salam Nawal et jallel
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Merci à tous ! c'est très gentil ! |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi le novou album de mimoun rafroua |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà faut savoir quel est son style de musique... genre "zdak zdak" à la Said Mariwari... genre "Lalla Buya" à la Milouda... genre "adjun d tamja" à la Cheikh Muhand (qui reste la meilleure musique)... genre "j'ai envie de pleurer" à la Najim Aghrib... genre "nostalgique" à la Mimoun Rafrou3... genre "rebelle" à la Khalid Izri... genre "rien à foutre" à la Rabeh Salem... genre "drôle et véridique" à la Rachid Nadori ou Mourad Salem... genre "identitaire" à la Walid Mimoun... genre "rap" à la Intersection... et j'en passe ! C'est pas le choix qui manque... Mourad Salem et Mimoun Rafrou3 étant des valeurs sûres ! Par contre, si t'es en France, tu vas un peu galérer pour trouver des CD rifains en vente... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui faut voir encore que si t'es dans le nord de la france monte à bruxelles tu n'auras que l'embarras du choix ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Musique rifaine des années 90-98 | hoceimi | Forum amazigh | 18 | 05/03/2008 01h18 |
| Recherche musique rifaine de mariage | kookiza | Forum amazigh | 50 | 28/12/2007 13h28 |
| la musique Rifaine | ankori | Musique | 2 | 18/10/2007 21h41 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |