| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Puisque certains croient qu'il n'y a qu'à Rabat qu'on s'amuse , voici LE Festival de l'année, le festival de l'intelligence, de la classe, des passions, des cultures... bref bienvenue à la 14ème édition du Festival des musiques sacrées de Fes http://www.fesfestival.com/2008/index.php Il ne s'agit pas de qlq concerts gratuits de chemkara venus voir des libanaises à moitié nues ms d'un réel rendez-vous d'artistes (et pas des nancy3ajram venues seulement pck'on leur a offert de gros cachets!) des intervenants, des expositions, des conférences avec des intellectuels, politologues ... mouhim un VRAI festival enrichissant et surtt se déroulant ds la plus belle ville du monde ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jalousie quand tu nous tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le plus beau des mondes ![]() (wili kan kreh rassi qd je parle com ça )chmen jalousie?! ce festival est incomparable à vos ptits concerts de quartiers ![]()
|
| ||||
| ||||
| sinon pr ceux que ça interesse, le pass pr les concerts et les rencontres (pas des rencontres amoureuses , je parle des séminaires!!!) ne coûte que 310€ soit 2900dhs ![]() wellahela rkha lellah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rien que voir votre Festival sur la télé kayjib li n3ass si j'étais là bas et en directe , wa9ila ghanmoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais ouvrir un 7anoute dyal les CD, fihoum les festival du monde entiers machi ghir fes labssala hadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadak houwa l'fene!!!pr ceux qui ont peur de dormir y'aura l'7ajja l7emdawiya à Bab Boujloud le samedi 7 juin à 18h30 je suis sûr qu'ils vont monter la scène ds le parking donc on va se garer où ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'aura des conférences très intéressantes sur : "le sacré et l'inconscient" ou encore "L'image d'Averroès dans l'art médiéval et renaissant" ou encore "la transmission du sacré"... ![]() wili wili, rien qu'à lire les thèmes rah jani kter men l'moute dyal n3ass ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dis moi ach kadir lhamdawya , sa musique est sacrée aussi olla ![]() |
![]() |
| Tags |
| fès, festival, festival de musique, festival des musiques sacrées, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 21h48 |
| Festival De Fes Des Musiques Sacrees Du Monde 2006 | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 11/09/2007 19h40 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h46 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 14h23 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 20h20 |