| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| no rien du tout ghir tsata meskin bhal hadik al hamka dial ruby ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'explique le problème d'Amine, il confond tjs lmo2anat olmodakar pcq il est man chamal dak digoulassi dial lkhla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui kay sa8to kamline mais au debut du vol ma kat sme3 ghir lbka dial lbezz ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ntina wajeda lLA 100%...tbarkallah 3lik.....aji mra7babik la c'est facile pour lui i9oul lness 7alouu les chemises dialkoum ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ntiya t'es pas trop crédible ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca parle de koi le sacré et l'inconscient? cmt est ce qu'on aborde le sacré ds notre inconscient? si c'est ca cmt pourrait on le savoir étant donné que ca reste au stade de l'inconscient? à moins que ce soit concernant la capacité de l'inconscient à sacraliser des choses, sans que ns en ayons conscience? ![]() franchement c'est vachement intéressant qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me parle pas des enfants qui pleurent we7da 9edami j'ai cru que j'allais lui coupé sa langue... semkatni et sa mère ne disait rien ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| sorry il est deux du mat ou en plus hadik al hamka de ruby n'arrete pas de m'harceler par mp bon je file demain je lirais la suite ![]() bonne nuit tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ila smakiti ghadi twelli b7al radoudou ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi je viens de donner l'explication en bas, wallah que c'est un danger public cette fille ghir li tlakaha i3fef chou kain ![]() |
![]() |
| Tags |
| fès, festival, festival de musique, festival des musiques sacrées, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 22h48 |
| Festival De Fes Des Musiques Sacrees Du Monde 2006 | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 11/09/2007 20h40 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 13h46 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 15h23 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 21h20 |