| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() siri tna3si, demain tu vas bien glander à l'hopital comme d'hab ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana chemitha nhar louwel li 9retha ![]()
|
| ||||
| ||||
| ouais, le premier mec ke je vois, je lui dirai "i love you, money please?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() khorji men hna, c un post sacré ![]()
|
| ||||
| ||||
| l'argent c'est sacré ![]() cuty ratjibni les USA (green card et tt), et je pourrais enfin réaliser mon reve: faire du strip tease et gagner de l'argent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah bonne nuit, je vais essayer de dormir un peu... le sacré et l'inconscient ça va me demander bcp de concentration ![]() bonne nuit tt le monde et vive le beau temps du maroc ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al 3yadoubillah iwa Lah i 7ederna f'chi vol m3ah inchaallah ![]() bonne nuit lghzala dyali ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit ma chere ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| fresh news from votre envoyé special (leghzala) en direct de fès (par telephone ya qq minutes) ![]() galtlikoum elle n'est plus fassiya, elle demissionne !!!! chouha votre sacré festival !! ![]() bref pour qu'elle garde un bon gout de son voyage, on la recupere, nous les rbatiyines jeudi pour lui laver ses oreilles avec ça Festival Jazz au Chellah qui debute jeudi !! ![]() a l3aynou bi l3ayni wa sinnou bi sinni wa lbadi adlam !!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" Dernière modification par Zaza ; 10/06/2008 à 16h50. |
![]() |
| Tags |
| fès, festival, festival de musique, festival des musiques sacrées, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 22h48 |
| Festival De Fes Des Musiques Sacrees Du Monde 2006 | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 11/09/2007 20h40 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 13h46 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 15h23 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 21h20 |