| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu viens jeudi !! tu dormiras chez moi dans mon appart jdid et khawi, on va egorger une poule car il parait khassna nssaylou damm la 1ere nuit, pour rijal lamkane ![]() et en plus tu vas inaugurer avec moi ma chambre a coucher quelle deprime ![]() jy go a plutard lfatayates
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
chouf 7na mbar3ine fel meghrib mdrrrrrrrryallah khelitkom 3la kher, ghada nzor Moulay Driss (c vrai en plus! )
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
tchouwek liya le7mi choufiliya chi hotel 3afak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi 9alouli jat 7da l9arawiyine
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... sinon je vois que je vais rater Majda roumi |
|
| ||||
| ||||
| malek da7ki, t'as jamais entendu qu'il faut faire couler le sang dans une 3atba jdida ![]() siri l'hotel alors, yachwini fik
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| fès, festival, festival de musique, festival des musiques sacrées, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 22h48 |
| Festival De Fes Des Musiques Sacrees Du Monde 2006 | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 11/09/2007 20h40 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 13h46 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 15h23 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 21h20 |