| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu viens jeudi !! tu dormiras chez moi dans mon appart jdid et khawi, on va egorger une poule car il parait khassna nssaylou damm la 1ere nuit, pour rijal lamkane ![]() et en plus tu vas inaugurer avec moi ma chambre a coucher quelle deprime ![]() jy go a plutard lfatayates
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chouf 7na mbar3ine fel meghrib mdrrrrrrrryallah khelitkom 3la kher, ghada nzor Moulay Driss (c vrai en plus! )
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tchouwek liya le7mi choufiliya chi hotel 3afak ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi 9alouli jat 7da l9arawiyine ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... sinon je vois que je vais rater Majda roumi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| malek da7ki, t'as jamais entendu qu'il faut faire couler le sang dans une 3atba jdida ![]() siri l'hotel alors, yachwini fik ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| fès, festival, festival de musique, festival des musiques sacrées, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Festival de Fès des musiques sacrées aura lieu du 6 au 14 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 09/04/2008 21h48 |
| Festival De Fes Des Musiques Sacrees Du Monde 2006 | studio2m | Forum vidéos à voir | 1 | 11/09/2007 19h40 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 12h46 |
| Le festival des Musiques Sacrées de Fès | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 02/06/2007 14h23 |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 20h20 |