|
| ||||
| ||||
| Bien le bonjour memzelles mezames ![]() Quelles différences entre une fille et une femme âgée de : 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhh j'sais pas j'suis blonde !la différence bah c'est les années de naissance non ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui la différence d'âge mais encore ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no moi, je ne veux pas se marier je veux étre une docteur 18: je veux se marier avec un ingéniuer, ila une villa et une voiture dernier cri 28: un fonctionnaire avec un salaire o safi 38: moul na3na3 malou machi rajel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à 8 ans, vous l'emmenez au lit et vous lui racontez une histoire… ![]()
|
| ||||
| ||||
| Les rides, je dirais...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| euh ji sais pas moi , la couleur des cheveux non ??? |
|
| ||||
| ||||
| oui dans l absolu ![]() à 18 ans, vous lui racontez une histoire et vous l'emmenez au lit…
|
| ||||
| ||||
| la taille du soutif le compte en banque la situation familiale et sociale ![]() etc etc etc etc etc etc etc ![]() j'ai bon? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| blague, divertissement, humour, jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une liaison ferroviaire entre Londres et Marrakech en 2025 ? | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 30/10/2007 16h53 |
| Bagarre par balles entre bandes à Thiais | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 22h42 |
| La Chine communiste entre chez Barclays | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 19h47 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |