| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J ai un peu de mal a traduire ceci meme si jai des petites connaissances en certain mots pourriez vous m aider? voici le texte que j ai recu: salut wenek labes chnowa 3amel kthit emai8l elyoum men chokri. ani hamdoulav nhader rouhi fi merwah nchala w nchala nchoufak enta zada w trawah omi theb tchoufak w hata law mahabitech kan tnajim rawah ala katerha enta aref hiya ta3bit men karijti ani kathabt 3liha goltelha estakalt mais ani bech nethamel am aker na3mal karahba lahni yoken nakdar nichri207 ou 206 m3a enti nheb nichri clio sguira mais hata lahni galya 12malyoun ala kol tawa ki narja3 tunis nzid na3mal karar twachtek w omniti trawah nchoufouk henda bent kalti aycha bech t3arres nchala tahdar fi ersha 28 juill kan choft emial raja3li kali netakad mel adress merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
|
en gros le mec a démissionné et veut revenir au bled mais ce qui le retient c'est qu'il veut rentrer avec une 207 ou 206 ou clio mais c cher, et la tunisie et la famille lui manque |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu devrais donner des cours Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une vraie encyclopédie ambulante |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est de moi attention mdrrrrr ) et si tu veut pas rentrer rentre pour ma mère toi meme tu sais elle est fatigué de ( la g pas compris excuse ) apres la aussi g pas compris le sens de la phrase apres je veux acheter une voiture 207 ou 206 avec toi je veux acheter une clio mais je dois mettre 12 milles et lorsque je rentrerais a tunis je vais encore faire la g pas compris excuse . tu me manques et ma mère rentrera pour te voir j'ai la fille de ma tante qui va se marier inchallah que tu assistera a son mariage le 28 juillet si tu as recu le mail renvoie moi ton adresses voial c'est ce que j'ai compris dslé pr les " g pas compris " |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont les 2 sujets de prédilection!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouai c'est ca les arabes j'espère que je me suis pas gourée sinon je suis banie ![]() je vais faire lire le post à ma mère |
|
| |||
| |||
| je sais je sais....... il est très gentil ton dico même si des fois il aime bien jouer son mechant ![]() je file je dis n'impe Juste
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de traduction arabe francais | gabrielle28 | Aide & Formalités administratives | 39 | 01/11/2009 00h52 |
| Traduction francais - arabe | lyrical67 | Aide & Formalités administratives | 16 | 26/09/2009 14h12 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 169 | 28/02/2009 16h47 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| traduction arabe francais | shania92 | Forum Général | 0 | 29/01/2008 01h46 |