| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
)tu vas pas t'en tirer aussi facilement... dis m'en plus tu m'intrigue!! |
|
| |||
| |||
|
malaki habibati 7olmi 3azizatu 3omri amali rou7i fatinati 3ouyouni 7ayati...twa7echtek barcha je coné ke 3 mots ^^ et si vous pouvez me traduire cette phrase je vous remercie!!! bisou |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour traduire ces quelques phrases en tunisien, SVP ! " Juste un message pour te dire que j'ai passer un trés bon weekend avec toi, et que tu me manques déja... Sache que je ne veut pas te perdre, que tu es quelqu'un que j'apprecie de plus en plus chaque jour et que mes pencées te sont destinés. Tu es l'homme que j'aime. Gros bisous. " Merci beaucoup pour votre aide ! |
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de traduction arabe francais | gabrielle28 | Aide & Formalités administratives | 39 | 01/11/2009 00h52 |
| Traduction francais - arabe | lyrical67 | Aide & Formalités administratives | 16 | 26/09/2009 14h12 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 169 | 28/02/2009 16h47 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| traduction arabe francais | shania92 | Forum Général | 0 | 29/01/2008 01h46 |