|
| ||||
| ||||
| J'ai un tres important contact avec qui je travaille beaucoup qui s'appelle Cheetan (prononcer Chitane) J'arrive pas a etre serieux quand je l'appelle ![]() je fais koi ? Et vous vous en avez des belles comme ca ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| za3frane jijlane (dans Lala fatima....)
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pourrai pas garder mon sérieux si le mec travaillait avec moi ![]() Bon courage Tu peut te la pêter en disant à tes amis que tu travails avec Chitane ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ben la série sur 2M.................haaaaan la honte! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| je vis en GB on capte pas 2M ici ![]()
|
| ||||
| ||||
| Une amie une cambodgienne s'appelait Chetanna Vénénérat. |
|
| ||||
| ||||
![]() ca fait un peu maladie venerienne ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah 3eyte li8 belle ze bites ![]() moi je connais un Machoune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais un peu ![]() Ils iraient bien elle et ton collegue. Chetan et Chetana st sur un bateau, ... |
![]() |
| Tags |
| nom, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 14h05 |
| Les prenoms interdits | Actualités marocaines | 48 | 15/05/2008 12h43 | |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | Bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 20h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 12h29 |