|
| ||||
| ||||
| ah bon, je trouve que c pas super |
|
| ||||
| ||||
| Lakhal Je vous jure ça existe et en plus c'est un prOche à mois qui s'apelle à moi. Sa mère l'a appelé "le noir" pr qu'il soit épargné du mauvais oeil. Car elle arrivait pas a garder un bébé en vie.. à chaque fois il mourait.. alors elle a décidé de lui donner un nom assez laid et voilà c'est devenu un génie. Je vous jure c la vérité, ce mec ils connait mm Boutef! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Boutflika sisi t'as bien compris ![]() Le petit président de l'Algérie à la barbichette ![]() Je te jure que c la vérité. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais connaître.. connaître quoi! Les photos, les invitations.. etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire koi chatates matates ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| nom, prenom |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix des prénoms dans le Coran | fredke | Forum Islam | 11 | 19/05/2008 13h05 |
| Les prenoms interdits | Actualités marocaines | 48 | 15/05/2008 11h43 | |
| Des prénoms moins arabes pour mieux passer en France | bladi | Actualités marocaines | 386 | 06/09/2007 19h05 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 11h29 |