| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me suis mariée avec un Africain en France il y'a 6 mois de celà. Il est rentré en France légalement avec un Visa de court séjour,mais son visa s'est expiré 1an avant notre mariage.Que faut t-il faire pour qu'il obtient son premier titre de séjour. S'il vous plait, aidez nous à entreprendre nos démarches administratives. Est t-il vrai qu'après les 6 mois de mariage en vie commune il pourra obtenir son titre de séjour ? Merci de vos précieuses réponses et Merci d'avance a+ |
|
| |||
| |||
| SVP répondez moi,c'est très urgent? |
|
| |||
| |||
| Avez vous contacté la prefecture? |
|
| |||
| |||
| non on pas encore contacté la prefecture. |
|
| |||
| |||
| merci de me réponde,on est marié y'à 6 mois,mais non on a pas encore contacté la prefecture.Que faut t-il faire pour les démarches administratives?Aidez nous svp Merci d'avance,à toute |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le passage à la Prefecture est obligatoire, mais tout dépend des Préfectures, il y a des Prefectures qui acceptent, d'autres qui refusent, celles qui acceptent vous notifient un réfus qui sera ensuite annulé par le tribunal administratif, Effectivement, il y a une loi qui permet de demander un visa en France, du moment ou l'entrée a été régulière. Je vous inviterai à contacter un avocat ou les services d'une association comme le Gisti, la Cimade, le Mrap pour vous accompagner dans vos démarches administratives, sinon les agents administratifs rejeteront votre dossier sans consulter. Si vous le souhaitez je pourrais vous envoyer l'article les conditions de cette démarche. Courage!!! |
|
| |||
| |||
| ok Merci beaucoup,sinon oui j'aimerai savoir l'article de cette démarche a+ |
|
| ||||
| ||||
| effectivement le passage a la prefecture es obligatoire. Mais si tu veux vraiment avoir des renseignement sur par des professionnel appel le 01.53.26.52.82 sa s'appel info migrant il renseigne tres tres bien. Au pire contact un avocat ou contact des association pour les immigrées. Mais le tel que je t'ai donner et tres bien par contre il ferme vers 16h je crois |
![]() |
| Tags |
| africain, carte de séjour, mariage, sans papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| naturalisation avec mariage | ZENEB2 | Maroc / France | 19 | 27/05/2008 22h57 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |