| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les marocains du bled et leurs vannes !!! Comme vous le savez, les marocains du bled ont la vanne très facile et très efficace. Racontez vos récits ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! j'attends de vous lire !!!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Citation:
un été je m'étais achetée des chaussures blanches compensées j'étais ds la rue avec ma tante et wahed guel l'sahbo, chouf sbatha ki farra9a !!!!!! |
|
| |||
| |||
c koi farra9a ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! moi j'ai une vanne c'est quand j'étais a essaouira il y a trois semaines. Le dernier soir avec mon copain on va dans un bar ryad et comme y'a licence d'alcool c'était assez glauque en fait. La y'avait plein de prostituées et un trav. Les prostituées ont commencé à s'en prendre au trav qui leur a balancé 'vous avez deux trous et savez même pas quoi en faire' ![]() si vous voulez savoir en arabe je demanderai à mon copain car il parait que c'est encore plus drôle !
|
| ||||
| ||||
Perso ils ont la vanne facile, très mesquine mauvaise voire malsaine....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
C'est propre aux gens du bled dans le monde bladuinautique aussi t'a ce genre d'individus |
|
| ||||
| ||||
tout est une question d'habitude mais c'est vrai au départ les rapports sociaux sont chauds, moi ca m'a traumatisé en arrivant mais maintenant en 10 mois de bled j'ai appris à vanner et à mettre le tête quand je veux ! l'autre fois j'ai un chauffeur de taxi qui me suppliait de partir sans payer tellement suite à son arnaque je l'ai trop vanné mais subtilement !
|
| |||
| |||
mm ds mon dictionnaire de jargon oujdi...j pas le synonyme de "a planche sur laquelle on frotte le linge" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains du bled et leurs vannes !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 08/07/2011 00h43 |
| La peur des mères maghrébines:que leurs maris épousent une plus jeune au Bled!!! | carpe diem | Général | 69 | 14/10/2009 14h21 |
| Les Marocains, leurs soucis et le reste du monde | Bladi Robot | Général | 0 | 18/08/2007 10h30 |
| Les marocains et leurs pays: Je t'aime, moi non plus | sWiW | Général | 0 | 25/09/2005 22h47 |
| Que pensez vous des filles qui viennent du bled pour leurs etudes et font les 400 coups en france | coumoune | Général | 29 | 02/09/2003 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |