| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Citation:
c vré que quand ca en arrive a des insultes ou autre, c pas super !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Un jour d'été 2 autres filles et même marchions sur la digue d'une plage. Des jeunes assis sur un muret ont dit en nous regardant " hadik li labsa lbwid li zwina fikoum" Nous avons eu le reflex de regarder les vêtement des autres. Aucune de nous était habillée en blanc. Ils se sont bien foutu de notre gueule :-) |
|
| ||||
| ||||
et pas que les bledards juste pour précision si la perfection existai pense pas que l on sera là à tuer le temps tous autan que nous sommes
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! un été g t en train de me promener avec ma tante, g t habillé avec un haut orange et un mec m'a dit quelque chose, en fait g capté que le mot crush |
|
| ||||
| ||||
pDRRRRR pardon mais c'est drôle ka même |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
PDRRRRR les khouroutou c'est des sales con des fois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Une fois un taximan a prétendu ne pas avoir de la monnaie sur mes 100 drhs. J'ai pas voulu lacher mon billet. Je lui ai proposé 3 Dhrs. Il m'a jeté un de ces regards et m'a dit sur un ton sec : mali, be3tlik zere3a ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains du bled et leurs vannes !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 08/07/2011 00h43 |
| La peur des mères maghrébines:que leurs maris épousent une plus jeune au Bled!!! | carpe diem | Général | 69 | 14/10/2009 14h21 |
| Les Marocains, leurs soucis et le reste du monde | Bladi Robot | Général | 0 | 18/08/2007 10h30 |
| Les marocains et leurs pays: Je t'aime, moi non plus | sWiW | Général | 0 | 25/09/2005 22h47 |
| Que pensez vous des filles qui viennent du bled pour leurs etudes et font les 400 coups en france | coumoune | Général | 29 | 02/09/2003 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |