| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Citation:
lol, ils sont grave !!!!!!!!!!!!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
Moi je ne rigole pas sur le moment mais depuis je suis ravie d'vaoir fait la connaissance de ce taximan un peu spec |
|
| |||
| |||
j'ai rien pigé ca veut dire quoi? tu dois mal écrire ![]() Citation:
elle est où la suite je ne vois rien !!!! Juste |
|
| |||
| |||
elle est pas mal celle là |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! Moi une fois y'en a un qui m'a dit : "Katchebé l'Kazhim Saher".....avec un brushing.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains du bled et leurs vannes !!! un jour je me promenais avec un ma belle soeur qui fait 10kg mouillée.. et moi ...tbarkellah 3la Kheir allah ![]() un mec dans la rue nous regarde et me dis "3tiha chouwiya meskina tate chefi" |
|
| ||||
| ||||
Citation:
7el 3aynik. En page 3. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Vous êtes tombées sur 2 beaux enfoirés mais qd même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains du bled et leurs vannes !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 08/07/2011 00h43 |
| La peur des mères maghrébines:que leurs maris épousent une plus jeune au Bled!!! | carpe diem | Général | 69 | 14/10/2009 14h21 |
| Les Marocains, leurs soucis et le reste du monde | Bladi Robot | Général | 0 | 18/08/2007 10h30 |
| Les marocains et leurs pays: Je t'aime, moi non plus | sWiW | Général | 0 | 25/09/2005 22h47 |
| Que pensez vous des filles qui viennent du bled pour leurs etudes et font les 400 coups en france | coumoune | Général | 29 | 02/09/2003 12h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |