|
| |||
| |||
|
C'est quoi les villes et régions en france ou ya des concentrations de marocains histoire de savoir ou sont les marocains ? je vous le dis Bordeaux ya tonnes de marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait ils sont partout les marocains :p |
|
| ||||
| ||||
|
Venez voir à Montpellier vous serez pas déçu |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon la région Parisienne ca va de soi...la région Lilloise également (ils sont majoritaires il me semble parmi les population maghrébine, des chleuhs surtt) |
|
| |||
| |||
|
c intéressant parce qu'on connait pas forcément...a bordeaux aussi ils sont majoritaires parmi la population maghrébine et aux alentours de bordeaux ya pas mal de marocains de sidi slimane a moins que ça soit la blague de dire kon estde sidi slimane...non je plaisante...
|
|
| ||||
| ||||
|
bordeaux c'est sidi slimane et casa et pas mal d'algeriens aussi.. paris.. tu as un mix bedawas oujadas en gde qté dans le nord de la france tu as une forte concentratrion de marrakchis & chleuh du sud.. mantes la jolie (78) c'est agadir compiegne (60) c'est meknes & ses alentours.. La Somme l'oise et le nord.. une tres forte concentration de rifains..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci very intresting... |
|
| ||||
| ||||
| Nantes Beni Mellal et Oujda pour la majorité mais tu as de tout Avignon et régions Arles, Nimes..Meknès en force et ses régions Fès aussi pas mal Strasbourg région Est (Taza, Oujda..) et Casablancais aussi Creil Taza en Force ![]() Tours casa, Marrakech et Beni Mellal aussi Mulhouse Safi, Jdida et Casa ![]() .........
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pas d'accord |
|
| |||
| |||
|
on a la carte des regions marocaines en france franchement c abusé bientot on pourra meme monter un championnat avec des matchs aller et retour en visiteur ou a domicilavec un public acquis
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 21h54 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |