|
| ||||
| ||||
| Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants ! **************** Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché. **************** Je crois que nos importations viennentde plus en plus de l’étranger. (George W. Bush) ![]() **************** L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle ! **************** Après l'amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retourne chez eux. **************** La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bonpartenaire il vaut mieux avoir une bonne main L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas, c'est la queue qui lâche. xptdrrrrrrrrrrrrr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dieu, protège moi de mes amis; mes ennemis je m’en occupe.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellente celle-là !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas con lui hein et dire qu il est président de la plu gde nation mes fesses oui
|
| |||
| |||
| "Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." ![]() "Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."(coluche) ![]() "Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble." |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour un Homme c'est chou8a !!! ![]() même moi j'aurais jamais sortis une telle absurdité !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ![]() Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est ! meskine m9asse8 celui qui a écri celle là
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| jrad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction de phrases en rifain | SOUSOUdu29 | Forum amazigh | 27 | 10/03/2008 19h48 |
| jolie phrases | dounia2106 | Forum Islam | 6 | 31/10/2007 19h42 |
| Des phrases de ouf ! | Benmouss | Jrad | 10 | 12/05/2007 19h36 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 28/03/2007 00h26 |
| Israël Ségolène Royal - Les 5 phrases de Ségolène Royal en Israël lors de sa visite | bulledechamp | Actualités marocaines | 21 | 07/12/2006 20h08 |