| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"... L’ homosexualité est un délit au Maroc et un homosexuel peut être condamné à des peines de prison allant de six mois à trois ans ou à des amendes allant de 120 à 1200 dh ... " Ce sont les quelques lignes que j'ai lues sur un site web... Je pensais qu'au Maroc, l'homosexualité était tabou et mal vu ... voir hchoma pour d'autres. Mais ce que je ne comprends pas ... c pq payer une amende ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui, ce sont les peines, rarement appliquées mais ca arrive ! par contre 7chouma ca c'est sur même si personne n'est dupe et qu'au bled y'en a autant qu'ailleurs !!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Tu ne comprend pas pourquoi on paye une amende mais ça ne te dérange pas qu'on envoie les gens en prison comme ça ?
|
|
| ||||
| ||||
|
si aussi !!! je posais la question danns les 2 sens |
|
| |||
| |||
|
C'est parce que la société est intolérante et qu'ici les libertés individuelles n'existent pas ,le pire c'est que beaucoup en sont contents .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| de la a se faire chopper .... ![]() mais bon ;la ca rentre aussi ds les relation sexuelles hors mariage qui sont bannies meme en privee
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair...il est interdit de fumer des joints mais chez soi chaqu'un fume tant qu'il veut...les gens ne viendront pas toquer aux portes des homosexuels pour leur exprimer leur mécontentement... Je voulais juste dire que la moindre des choses est de sterr surtout pour cette pratique odieuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
![]() |
| Tags |
| délit, homosexualité, homosexualité au maroc, homosexuel, lois, maroc, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Pétition internationale pour dépénaliser l'homosexualité au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 84 | 01/03/2008 12h28 |
| L’AMDH et Human Rights Watch lancent une pétition pour dépénaliser l’homosexualité | amsawad | Actualités marocaines | 97 | 29/02/2008 23h30 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |