L'homosexualité au Maroc, un délit ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 21h58

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : L'homosexualité au Maroc, un délit ?

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
C'est le milieu dans lequel vit l'individu, ses fréquentations, ses lectures, ses traumatismes qui font qu'il dévie.
Que de fausses idées.... on voit bien que tu n'y connais que dalle toi a ce sujet et que tu ne te bases que sur des préjugés.

Mais bon pour completer il faut dire qu'il y a deux types peut être homsexuels et cela complique les choses, certains qui pratiquent par envie... et d'autres qui le sont par naissance, et cela donne ces globalisations fausses.
Vieux 22/05/2008, 22h00

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
Non, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit mister massoud.

Je dis que l'homosexualité est une sorte de maladie.
Donc il faut guérir les individus ayant ces comportement déviants.
Angelo, je te le repete c'est ce discours que tenais Himmler en 40. maintenant tu a ton opinion et je la respecte mais de la a sortir des aneries comme associe l homosexualite a une maladie ou a une deviance c'est assez grave.
Vieux 22/05/2008, 22h07

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Angelo, je te le repete c'est ce discours que tenais Himmler en 40. maintenant tu a ton opinion et je la respecte mais de la a sortir des aneries comme associe l homosexualite a une maladie ou a une deviance c'est assez grave.
tu nous parle d'Himmler pour qu'on tombent tous dans l'emotion,
le prophete (saws) aussi interdisait les pratiques homosexuel, pourtant c'était pas un nazi...
et puis 2 etres du méme sexe qui ont des rapports sexuel si c'est pas une maladie sa y resemble!!!

Dernière modification par alerte ; 22/05/2008 à 22h18.
Vieux 22/05/2008, 22h27

Citation:
Envoyé par alerte Voir le message
le prophete (saws) aussi interdisait les pratiques homosexuel, pourtant c'était pas un nazi...
et puis 2 etres du méme sexe qui ont des rapports sexuel si c'est pas une maladie sa y resemble!!!
Ignore les tout simplement si ça te dérange tant que ça .
Si ils sont heureux comme ca ou le probleme ? La liberte des uns s'arette la ou commence celle des autres .
Vieux 22/05/2008, 22h51

Citation:
Envoyé par Maess Voir le message
Tous les psy s'accordent a dire qu'il est important de parler de la sexualité aux enfants, sans les brusquer, repondre a leur question avec simplicité...

En te lisant, j'ai l'impression que tu dis "pour que les enfants vivent leur enfance, il faut leur cacher que les homos ça existe".

Bah desolée mais les enfants d'homosexuels vivent trés bien et sont trés epanouis !
En te lisant petit bledarde, fille à papa c'est l'impression que j'ai, je me suis toujours que les bourgeois Marocains sont pire que les Occidentaux.

Donc en te lisant, il faudrai parler de choses anormales ou je dirai de sexualité anormale car il faut être vraiment Zinzin pour pratiquer ce genre de chose qui est l'homosexualité , il faudrai donc aussi leur parler de pédophilie et de zoophilie, voir de partouze .....

Si ça c'est un avancement pour le Maroc de dire Zina l'homosexualité, je comprends que le Maroc à une mauvaise , et je te parle pas de la prostitution qui est devenu un phénomène Culturelle, je te vois bien ramener à tes parents un kofar....
Vieux 22/05/2008, 22h54

Citation:
Envoyé par alerte Voir le message

L histoire du monde se resume a une succession d hypocrisie qui ont menes a de veritables catastrophes : la traite des noirs, les camps de concentration.... la palestine...bref on na plus le droit d oublier notre passe.
L homosexualite à toujours existe, je ne pense pas que les homosexuels demandent un statut a part, ou plus de droit qu un hetero ils desirent simplement vivre leur amour comme "tout le monde" sans se cacher, sans avoir la peur au ventre, sans honte d etre bannis de leur familles. Prive quelqu un de ses bonheurs simples au seul titre que notre morale est affecte c'est faire un repli sur soi, hors le repli sur soi entraine la peur et la peur engendre...la haine.
Vieux 22/05/2008, 23h37

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je persiste et signe dans mon anerie : l'homosexualité est une mauvaise pratique.
Il ne faut pas banaliser cet état de fait.
C'est : beuuuuuuuuuuuuuuuuurk
Vieux 23/05/2008, 00h08

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Zzlol Voir le message
En te lisant petit bledarde, fille à papa c'est l'impression que j'ai, je me suis toujours que les bourgeois Marocains sont pire que les Occidentaux.

Donc en te lisant, il faudrai parler de choses anormales ou je dirai de sexualité anormale car il faut être vraiment Zinzin pour pratiquer ce genre de chose qui est l'homosexualité , il faudrai donc aussi leur parler de pédophilie et de zoophilie, voir de partouze .....

Si ça c'est un avancement pour le Maroc de dire Zina l'homosexualité, je comprends que le Maroc à une mauvaise , et je te parle pas de la prostitution qui est devenu un phénomène Culturelle, je te vois bien ramener à tes parents un kofar....

elle a tout a fait raison dans ce qu'elle dit, et dans le degré du "pire" je crois que tu la gagnes amplement

rien ne doit être caché aux enfants, car c 'est bien pire qu'un jour ils voient et ne comprennent pas et se posent alors des questions difficiles a répondre par eux mêmes

mais tu pars dans les comparaisons abjectes style zoophilie et autres qui ne sont finalement que partie des fantasmes qu'évoque l'homosexualité pour toi

quant a qui elle ramenera a ses parents c'est pas ton problème... d'ailleurs a te lire il vaut mieux que ce soit un kuffar que quelqu'un avec ta mentalité
Vieux 23/05/2008, 00h14

sujet 1000 fois traités. Même incompréhension et mêmes arguments des deux côtés.

Tags
délit, homosexualité, homosexualité au maroc, homosexuel, lois, maroc, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 77 30/10/2008 13h54
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Pétition internationale pour dépénaliser l'homosexualité au Maroc Bladi Robot Forum Général 84 01/03/2008 12h28
L’AMDH et Human Rights Watch lancent une pétition pour dépénaliser l’homosexualité amsawad Actualités marocaines 97 29/02/2008 23h30
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33