| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon pour completer il faut dire qu'il y a deux types peut être homsexuels et cela complique les choses, certains qui pratiquent par envie... et d'autres qui le sont par naissance, et cela donne ces globalisations fausses.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Angelo, je te le repete c'est ce discours que tenais Himmler en 40. maintenant tu a ton opinion et je la respecte mais de la a sortir des aneries comme associe l homosexualite a une maladie ou a une deviance c'est assez grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prophete (saws) aussi interdisait les pratiques homosexuel, pourtant c'était pas un nazi... et puis 2 etres du méme sexe qui ont des rapports sexuel si c'est pas une maladie sa y resemble!!! Dernière modification par alerte ; 22/05/2008 à 22h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ils sont heureux comme ca ou le probleme ? La liberte des uns s'arette la ou commence celle des autres . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc en te lisant, il faudrai parler de choses anormales ou je dirai de sexualité anormale car il faut être vraiment Zinzin pour pratiquer ce genre de chose qui est l'homosexualité , il faudrai donc aussi leur parler de pédophilie et de zoophilie, voir de partouze ..... Si ça c'est un avancement pour le Maroc de dire Zina l'homosexualité, je comprends que le Maroc à une mauvaise , et je te parle pas de la prostitution qui est devenu un phénomène Culturelle, je te vois bien ramener à tes parents un kofar.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L histoire du monde se resume a une succession d hypocrisie qui ont menes a de veritables catastrophes : la traite des noirs, les camps de concentration.... la palestine...bref on na plus le droit d oublier notre passe. L homosexualite à toujours existe, je ne pense pas que les homosexuels demandent un statut a part, ou plus de droit qu un hetero ils desirent simplement vivre leur amour comme "tout le monde" sans se cacher, sans avoir la peur au ventre, sans honte d etre bannis de leur familles. Prive quelqu un de ses bonheurs simples au seul titre que notre morale est affecte c'est faire un repli sur soi, hors le repli sur soi entraine la peur et la peur engendre...la haine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas banaliser cet état de fait. C'est : beuuuuuuuuuuuuuuuuurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a tout a fait raison dans ce qu'elle dit, et dans le degré du "pire" je crois que tu la gagnes amplement rien ne doit être caché aux enfants, car c 'est bien pire qu'un jour ils voient et ne comprennent pas et se posent alors des questions difficiles a répondre par eux mêmes mais tu pars dans les comparaisons abjectes style zoophilie et autres qui ne sont finalement que partie des fantasmes qu'évoque l'homosexualité pour toi ![]() quant a qui elle ramenera a ses parents c'est pas ton problème... d'ailleurs a te lire il vaut mieux que ce soit un kuffar que quelqu'un avec ta mentalité
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| sujet 1000 fois traités. Même incompréhension et mêmes arguments des deux côtés.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Tags |
| délit, homosexualité, homosexualité au maroc, homosexuel, lois, maroc, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Pétition internationale pour dépénaliser l'homosexualité au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 84 | 01/03/2008 12h28 |
| L’AMDH et Human Rights Watch lancent une pétition pour dépénaliser l’homosexualité | amsawad | Actualités marocaines | 97 | 29/02/2008 23h30 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |