| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam oualaykoum Voila ce matin en revanant des cours j'ai ouvert mon ordi j'ai découvert que mon petit frère de 13 ans a visité des pages internets pas trés recommandablent je suis choquée. j'ai essayé de trouver des sites de protection pour les mineurs je ne trouve rien. Est ce que vous avez proteger votre ordinateur contres les sites qui pourraient détruir vos enfants. Récemment j'ai entendu que des collégiens ont violé une fille car ils avaient vu cela sur internet ils ont voulu reproduir la mm chose ça fait peur!!!!! Vous avez des solutions? |
|
| ||||
| ||||
| Pédophilie : Six écolières abusées par leur propre instituteur Les habitants d’Al Azhar sont en émoi. Dans ce quartier casablancais, un instituteur vient d’être accusé de pédophilie par quelques unes de ses élèves. Des gamines de huit ans pour la plupart. JUSQU’au mardi 7 mai, six écolières, âgées de huit ans dans leur majorité, ont été entendues par les services de police de Sidi Bernoussi. Toutes accusent leur instituteur de les avoir contraintes plusieurs fois à des attouchements sexuels. Selon la mère de l’une des victimes, sa fille s’est plainte du fait que son instituteur a, selon les propres termes de la fillette, « pissé sur elle ». Après vérification, la maman, désemparée, découvre que le caleçon de sa fille est effectivement mouillé. Mais, il ne faisait aucun doute, selon elle, que le liquide était du sperme. Il a suffi qu’une première fillette brise le silence, pour que les langues des autres petites victimes se délient. D’autres témoignages évoquent des rougeurs apparentes constatées sur les parties intimes des fillettes concernées. http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=6398 juste pour rajouter mon grain de sel et montrer que nul est epargné et qu'il est temps je pense que les choses changent partout dans pour ces gosses
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés interdisent les mini-motos aux mineurs | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 06/02/2008 12h13 |
| Hooliganisme WAC-Raja : 12 mineurs sous liberté surveillée et 4 acquittés | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/11/2007 17h40 |
| Cinq mineurs en garde à vue après l'incendie du bus marseillais | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 31/10/2006 20h14 |
| Melilla : Les centres pour mineurs sont saturés | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 08/09/2006 23h36 |
| Rissani: Fin tragique de deux mineurs | nounoumimi | Actualités marocaines | 0 | 04/05/2006 14h33 |