|
| |||
| |||
| bonsoir mes chers ami(e)s je suis en situation irreguliere,ma femme est hollandaise on a décidé de venir s installer en belgique parceque vous savez la procedure de regrepement familliale deviens tres dure au pay-bas .elle a eu deja sa carte residence d 3 mois on attend la delivrence de celle de 5 ans a fin de commencer mes demarches .si quelq un a une idées une experiece de mon cas j aurais besoin de votre aide et je vous remercie infiniment |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par ithran2007 ; 20/05/2008 à 21h16. |
|
| ||||
| ||||
| Tellement vrai en plus lol |
|
| |||
| |||
| merci beacoup pour vos repense si vous auriez une information serait vraiment mieux |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup c gentil |
|
| |||
| |||
| je me demande pourquoi t pas elu |
|
| |||
| |||
| absolument faux.... soit tu es bête soit t es mal intentionné... je peux t assurer que les 4 maghrebins qui etaient monté sur une grue pres de l office des etrangers ont été arrêtés : leur cas est à l etude et il n y aura aucune circonstances atténuantes.... que le contraire! Donc si ils ne remplissent pas les criteres pour la regularisation ils seront expulsé dans leur pays d origine.... sans menagement! ![]() trop facile de faire ce type de chantage! mais ça ne marche pas! au contraire! |
|
| ||||
| ||||
| poptitprience tu te prends pour un porte parole de l'office des etrangers "si ils ne remplissent pas les criteres pour la regularisation ils seront expulsé dans leur pays d origine" |
|
| |||
| |||
| si vous auriez plus d information .je veu savoir aussi svp .est ce que c est posible de fair le mariage la bas tant que resident de na tionalite hollandaise |
![]() |
| Tags |
| belgique, papiers, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Pas d'opération de régularisation massive en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| belgique regularisation | levagabond | Maroc / Belgique | 27 | 06/07/2006 01h49 |