|
| ||||
| ||||
| Une régularisation semble se prérarer. Il s'agirait de marquer des points en fonction de critères objectifs. Un total de 70 points seraient nécéssaires: avoir un travail = 40 points suivre ou avoir suivi une formation= 10 pts parler une des langues nationales= 10 à 20 pts avis favorable du bourgmestre= 10 pts |
|
| ||||
| ||||
| c'est encore flou tout ça aussi avoir un enfant vaut 10 pts so 7 enfants egal 70 pts c facile la regle du trois |
|
| |||
| |||
| je vous remerci beaucoup pour ces précisions ,est ce que sont demander aussi dans la procedure de regularisation de regrepement famillial ? |
|
| |||
| |||
| regularisation par regrepement famillial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais sérieux c'est n'importe quoi ça, mais les sans papiers eux même ont trouvé ça ridicule ... Mon p'tit frère (7 ans), il était là quand dans le journal il parlait de ce "permis à point" et il me fait ah je vais aussi leur donner mon permis à points ils vont me mettre des boules vertes (il a aussi à l'école un permis à point et la prof leur met des boules vertes quand ils ont bien fait qqchose lol), enfin bref c'était juste une p'tite anecdote ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| avoir 70 points ohh ce n'est pas une mince affaire c'est d' etre bilingue ou moins maitriser une langue nationale + avoir un boulot declaré +avoir des enfants scolarisés +une tres bonne appreciation de son bourgmestre a mon avis les belges de souches ils auront pas tant des ces qualités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| belgique, papiers, regularisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 12h35 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Pas d'opération de régularisation massive en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/10/2007 02h30 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| belgique regularisation | levagabond | Maroc / Belgique | 27 | 06/07/2006 01h49 |