| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jadis : Mademoiselle je vous prie de vouloir croire en mes sentiments , jamais une seconde ne s'est écoulé sans que je ne pense à vous , vous êtes la lumière dans ce destin obscure dans lequel je ne pourrai survivre sans vous. De nos jours: Wech mademoiselle bien ou bien? trankil , oué bon t aurai pas un 06 à me lacher ta vu ? je kiff t bien golé , ils t'ont pas raté tes darons wala en version du bled : psss aji zine , la viriti (en tirant le bras de la jeune fille) un truc ji vé te dire la lune a jetté sa lumiere dans ti zyeux et jarriv plus à voir normalement zinek ti dwé Les Femmes c'est à vous de choisir
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
y'a pas un autre proposition ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Ne vas pas t'imaginer que je te flic mais t'a tendance à oublier des mots ces derniers temps? Tout va bien?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la 1ere....en éternelle romantique que je suis.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pq tu touuuuuuuuuuuches a3ibadAllah !!! Ca me choque personnellement, une personne tu la connais pas et tu viens tu la tires pas le bras, ça va pas ou quoi ????????
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pour te mettre hors de toi. C une attention spec pour toi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merki.........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu traine ds les endroit bizares moi j'ai jamais entendu ca
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ca drague fort sur facebook | milady | Forum vidéos à voir | 67 | 05/10/2007 12h08 |
| Si c'était à refaire, je ne referais plus... | Aboulahab | Jrad | 109 | 17/08/2007 17h51 |
| la pire drague que l'on vous ai faite? | lanyah | Histoires de coeur | 134 | 14/08/2007 14h50 |
| la drague sur les ferries transmediterrannéens | nwidiya | Forum bladinettes | 74 | 13/11/2006 15h02 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |