|
| ||||
| ||||
| ta question est stupide ! je vais te le prouver ! Pourquoi personne ne dit qu il est haram de faire circoncir son fils a l hopital par un docteur qui est peut etre juif, chretien ou meme athée ? Pourquoi ne demandes tu pas si il est hallal de se faire operer de l appendice par un juif ou un athée ? Si tu arrive a te poser c est question c est un grand pas pour l Islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: je fais souvent la meme faute que toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et rien avoir avec l'appendice. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est préconisée par les hadith, et sa pratique date d'avant l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et porkoi c'est pas Hygiénique ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je repond simplement qu il n y a pas de rituel specifique a la circoncision, donc n importe quel personne qualifiée peut avoir recours sur le patient a cette pratique |
|
| |||
| |||
| Salam alikom aroubyou en cabriolé lol j'ai viens de lire ton topic et pour te répondre que je ne pense pas que ce soit haram, sur Grenoble la majorité des Marocains,Algeriens et Tunisien l'ont fait par un juif et dans mon entourage beaucoup de personne m'ont dit que ce n'était pas péché Dernière modification par rifdu38 ; 08/06/2008 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
| oui. Il n'y a rien de "religieux" dans la tahara, c'est conseillé pour une question d'hygiène. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 20h38 |
| Qu'est-ce que le féminisme musulman ? | soheyla | Forum Général | 1 | 27/09/2006 16h53 |