| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
toujours à inventer et "malformer" la vérité ! t'es soulant comme gars vraiment !!! la femme peut demander le divorce, comme l'homme ! et maintenant crève la bouche ouverte ! (j'en ai marre de te lire !) |
|
| ||||
| ||||
|
tu vis avec une femme sur le même toit et tu veux une relation sainte avec elle. des bisous, tu la serre dans les bras.....et tout cela ne te donne pas l'envie d'aller un peu plus !! c'est vraiment un délire
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne veux pas nous dire que t'es plus puceau et à l'age de 19ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pourquoi le divorce existe t il ?? |
|
| ||||
| ||||
| salem ma soeur contrairement a ce ke tu crois c possible d'etre puceau enfin je prefere le therme vierge pr un homme meme a 19 ans lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouvera inch'Allah toutes les réponses avec les preuves a l'appuie sur ce lien: http://www.islamqa.com/fr/ref/84089 Barak Allah oufik salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| La femme a en effet quelques possibilités de divorcer, mais seul l'homme à aussi la possibilité de répudier sa femme (en prononçant trois fois la même formule).
|
![]() |
| Tags |
| femme, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |