| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça pour ça .... La3fou...ya moulana la3fou!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| il y a des gens chère Madame qui ont le plaisir des choses simples (comme le jambon Herta) oui ![]() de plus, peu importe la destination ce qui compte c'est la compagnie.... pffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais me prendre une bière!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| pour un long week end .... je dirais Istanbul (c pas trop loin tu perds pas 8h dans le vol, et tu as tout le temps de visiter et de profiter)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est fou? oui, je sais....je suis pas à la page... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais choisi la Toscane, Istanbul ou Prague. M'enfin si elle préfère lyon ma fois... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est magnifique lyon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me contenterai d'un smirnof!
![]() |
| Tags |
| billet, billet open, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 11h28 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 20h08 |
| J'ai mon billet d'avion ! | weyli | Voyages - Bons plans | 18 | 10/07/2007 11h30 |
| billet d'avion | ronaldo363 | Maroc / Canada | 7 | 24/04/2007 13h13 |