| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Chantage sexuel(20/05/2008) 4 adolescents ont exigé d'une jeune fille de 17 ans des fellations contre son GSM, retenant également en otage son amie BRUXELLES "Si tu veux ton GSM, tu dois me faire une fellation". Voilà comment a abordé une jeune fille l'un des quatre adolescents qui s'en sont pris à elle et son amie dans la nuit de vendredi à samedi, à deux heures du matin, devant la station de métro Saint-Guidon à Anderlecht. Alors que l'adolescente avait son GSM en main, en train de rédiger un SMS, deux jeunes se sont approchés d'elle et de son amie et lui ont arraché son téléphone portable. Deux autres adolescents sont arrivés et l'un a hurlé : "si tu veux ton GSM, tu dois me faire une fellation". Les quatre complices ont forcé les deux jeunes filles à les suivre au parc Astrid situé quelques mètres plus loin de la station de métro. Arrivé dans le parc, l'un des jeunes s'est approché d'une des deux jeunes filles, âgé de 17 ans, pendant que ses copains se chargeaient d'immobiliser l'autre adolescente. Il a baissé son pantalon, demandant aux autres de reculer. Il s'est contenté de demander à la jeune fille de mettre son sexe dans sa bouche quelques secondes. L'adolescente a refusé et le jeune n'a pas insisté cédant son tour à l'un de ses complices. Celui-ci a lui aussi baissé son pantalon, promettant à la jeune fille de lui rendre son GSM, une fois soulagé. Mais il n'a bien sûr pas tenu sa parole cédant à son tour sa place à un troisième jeune que l'adolescent a dû satisfaire lui aussi. Les complices se sont servis du GSM de leur victime pour filmer une partie de la scène. Entre-temps, un chauffeur de bus qui a croisé les jeunes sur leur chemin les menant vers le parc, avait alerté la police qu'une des jeunes filles était emmenée de force. Arrivée sur place, la patrouille de la zone Midi a retrouvé les deux jeunes qui leur ont expliqué ce qu'il leur est arrivé. Au même moment, une autre patrouille de la zone Midi avait remarqué quatre jeunes qui tentaient de prendre la fuite du parc et a pu les interpeller. Mounir, Tawfik, Mourad et Moussa, âgés de 15 et 16 ans, ont d'abord nié les faits avant d'être confronté avec leur victime. Ce n'est que lorsque celle-ci a donné des détails sur leur sexe que les jeunes ont avoué. Connus précédemment notamment pour des faits de vols, rébellion et outrage, ils ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. sources HNET.be
|
|
| ||||
| ||||
|
La hawla wa la 9ouwwata illa billah pkoi tu mets un smiley qui rigole |
|
| ||||
| ||||
|
je m'est trompé de toucher , j'ai mis D et sa a mis un sourire je sais pas pk !!! En tout cas c'est une bien triste nvlle pour les arabes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des parents??? de la societe??? Pauvres enfants!!!!!!!!
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pauvre gamine, non? |
|
| ||||
| ||||
| pleaaaaaase don't take me wrong.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| MDR, jt'ai fait peur ![]() Ca me fait juste mal au coeur pr la gamine |
|
| ||||
| ||||
| pour moi aussi. ..elle est une victime d'un affreux crime,miskina. mais aussi ces 4 ados qui n'ont pas recu la propre discipline....ils sont des mineurs ca aussi me fait mal au coeur. PS:oui tu me fais toujours peur.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 20/05/2008 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fesait pas parti de cette bande??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 02h15 |
| A mes amis arabes, par Avraham Burg | ilan06 | Actualités marocaines | 46 | 16/01/2008 19h55 |
| Washington réunit Israël et les Arabes contre l’Iran | Benmouss | Forum Général | 78 | 07/08/2007 03h23 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 13h50 |