|
| ||||
| ||||
| Heloo à tous!! J'aurais besoin que vous me conseillez un bel endroit pour moi et mon mari demain..calme, la nature, mais pas trop mort! ![]() Please, parce que je vois vraiment pas où je pourrais l'emmener.. ps: PARTOUT ds la Belgique! Mici et bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Svp help, je vois vraiment pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour une journée ou pour une après-midi ? Un parc ? C'est un rdv ordinaire ou pour fêter quelque chose ? ![]() Une visite de ville ça te dit pas ? Anvers, j'ai visité la semaine dernière et j'ai bcp aimé ... Sinon bein tu peux tjs trouver des beaux parcs à BxL ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c rien de spécial jusque ces tps ci on n'a pas bcp eu le tps de se retrouver et comme on a congé tous les 2.. Si possible en dehors de Bxl, et Anvers on y va déja souvent... tu n'aurais pas une autre idée? |
|
| ||||
| ||||
| Brugges ça me tente, mais à part ses caneaux, y a rien d'autres à faire il me semble? helo helo!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous pourriez faire une balade à vélo, vu que là bas, le vélo ça marche bien ... Prépare un pique-nique, et regarde sur le net les endroits touristiques et le tour est joué ![]() Mais je vais encore réfléchir si jtrouve pas autre chose
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense que jvais opter pour brugges parce que je vois rien d'autre! en tout K,merci Amel!! bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Anvers du cote du schelde et le parc du Middelheim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas le cas, bein ça doit être mieux en amoureux ![]() Sinon y'a Hasselt, Louvain-la-neuve, Gand, ... Enfin jpense que l'endroit c'est pas si important, le principal c'est de trouver un endroit calme pour que vous puissiez vous retrouver ![]() De rien et jte souhaite une bonne journée demain insha'Allah.
![]() |
| Tags |
| belgique, bon plan en belgique, bons plans, tourisme en belgique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| La Belgique prudente sur le dossier marocain du réseau Belliraj | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/02/2008 16h30 |
| Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 02h10 |
| Maroc Telecom lance Mobisud en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |