|
| ||||
| ||||
| Essayez http://matrix.itasoftware.com/cvg/dispatch/login , vous devez creer un compte. Si vous etes flexible sur la date de depart, choisissez Month-long search Pour Ottawa-Casablanca, 23 jours ca me couterait 800$ taxes incluses avec un escale a frankfurt |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil merci pour l'info! ma mere est partie la semaine derniere pour un sejour d'un mois et deux jours! pour la modique somme de 860$ avec la RAM taxes incluses montreal-casa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme gratuitementIl faut ajouter 70$ du bus a 860$ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous parlez en $ américain ou canadien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je parle du dollars canadien. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, la voiture c'est gratuit ![]() Qu'est ce que tu fais s'il y a un probleme avec ta voiture au milieu de chemain? rater l'avion? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un forum canadien donc $ canadien ![]() Sur le site que j'ai donne, tu dois specifier "sales city" sinon c'est le $ americain. |
|
| |||
| |||
| bonjour on ma inscrit sur le billet d'avion que j'ai droit a 2 valises qui depassent pas les 32 kgs MAX donc je voudrais savoir si vous avez une idée de la dimension d'une "valise de 32kgs",sachant que je part pour séjour d'études donc il y'aura que des fringues normaux merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les dimension comptent aussi donc le Piece concepte c'est 2 valises de 32 Kg chacune n'3xcedent pas 157 cm (H+P+L) voila http://www.ebookers-travel.ch/faq/fr...ls.aspx?Ref=16
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| avion, billet, billet d'avion, canada maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets d'avion sur le Web: beaucoup d'escroqueries et de publicités trompeuses | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 09/05/2008 05h44 |
| billets d'avion | fleur_atlas | Voyages - Bons plans | 0 | 20/04/2008 19h55 |
| Billets d'avion gratuits pour les algeriens | leclochart | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2008 14h32 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 18/12/2007 23h42 |