| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le grand virtuose du violon (jérra) c'est lui !! |
|
| ||||
| ||||
| Ya quelqu´un qui peut me degoter une carte "access all areas", je crois que je suis en train de tomber sous le charme!!! n*;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| nari 3la la poz !! ou pchaaaaaaaaaaaach 3la decor !!! Bariz by night !!! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| le 4 janvier je sais, mais est ce qu'il y a une soirée de stati exclusivement????? je le ckiff grave.....coucou à Paris-meknes, il y a des beurettes qui ckiffent vraiment les ckiffs de bledars purs et durs. Je peux t'assurer que stati c'est pas de la musique de ## |
|
| |||
| |||
| zohra bienvenue au club tes pas la seule a kiffer settati ya aussi une soiree ici a bruxelles le 14 decembre animee par settati senhaji bourgogne et khadija bidaouia donc ds deux semaines |
|
| ||||
| ||||
| zohra est marocaine fière de l'être, n'est pas chaude et n'aime pas les gens qui l'insultent elle et toute sa communauté en proférant des insultes généraliste stupides je t'embrasse bisous bisous marroc marroc bisous :dispute: :dispute: :dispute: |
|
| |||
| |||
| zohra ash jab la soiree l chaude ou pas chaude ?wa ttes les soirees doivent etre chaudes pr etre de vraies soirees |